Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
Monarque

Projet contre résultat final:Atroce fausse joie !

par anthinéa le Mer 17 Juin 2009 - 18:13
Voila la capa est terminée j'ai donc appelée le snes :

projet le 11 / poste fixe sur ma commune pivot

Le directeur averti m'a donné la fiche des voeux pour l année prochaine je cvhoisi meme le manuel

ce soir 18H 10: résultat mon ancienne zr

j ai envie de hurler de pleurer de tout casser !!!!!!!!!!!!!

je me retrouve à réintégrer ma zone de remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!

ma carte scolaire est annulée une tzr de ma zone a FINALEMENT obtenu une mutation comme par magie en 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!

c'est à gerber !!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle fausse joie !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible !!!!!!!!!!!!

voila dans le Q ... Je peux pas m'empecher de pleurer ...
poutou
Niveau 6

Re: Projet contre résultat final:Atroce fausse joie !

par poutou le Mer 17 Juin 2009 - 18:15
Vraiment désolée pour toi.Courage. quelle honte, ce projet provisoire!
Poutou, tzr depuis 5 ans
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny le Mer 17 Juin 2009 - 18:16
Ca sert à quoi ce projet provisoire? Dans quel but le publient-ils? Pour faire enrager les gens? C'est honteux!

Dernière édition par Kilmeny le Mer 17 Juin 2009 - 18:19, édité 1 fois

Niveau 8

par Aquila le Mer 17 Juin 2009 - 18:17
Ma pauvre, je compatis c'est atroce et injuste. C'est tout de même louche cette histoire de carte scolaire, le SNES ne t'a rien dit de plus ?
Je suis TZR aussi et mon projet de mut' n'a rien donné : toujours TZR, donc je te comprends à 300%, sauf que je n'ai pas eu de fausse joie, j'imagine ta déception. Je t'envoie tout mon soutien.
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mer 17 Juin 2009 - 18:18
Je sais que je ne suis tzr que depuis peu mais bon j'ai déja une vie de m************** à m'occuper seule d un bébé alors ne pas pouvoir m'assoir dans mon boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai passé la premiére partie de l'année à attendre là on me fait miroiter un poste et pafffffffffffffff plus rien !!!!!!!!!!!!!!!

lutain je craque là .................

FAIS C************************* vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papillonbleu
Grand sage

par papillonbleu le Mer 17 Juin 2009 - 18:23
C'est inhumain...
Marianne
Niveau 9

par Marianne le Mer 17 Juin 2009 - 18:30
Non Anthinéa, tu n'a pas une vie de m****. Tu as ton bébé (c'est lui sur la photo ? Il est trop beau) et un boulot (pas stable certes mais tout de même). Crois moi, il y a pire. Je sais que cela peut paraître facile à dire... Allez courage ! Il viendra bien un jour ce poste que tu attends avec impatience et c'est tout ce qui compte. Je t'envoie tous pleins de poutous poutous !
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mer 17 Juin 2009 - 18:34
bah oui j'ai mon fils et c'est la plus belle chose qui soit ! c'est bien lui sur la photo mais là j'ai vraiment du mal à avaler !!!!!!

déprime party cette nuit .
roxanne
Devin

par roxanne le Mer 17 Juin 2009 - 18:38
mon Dieu...j'imagine sans peine ta deception....et je ne sais pas pourquoi je sens que ça va tourner pareil pour moi.....
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mer 17 Juin 2009 - 18:40
Mais non roxanne mais non !!!!!!

nejma si tu passes par là grosse pensée pour toi on est dans la meme m********************
Nejma
Niveau 9

par Nejma le Mer 17 Juin 2009 - 18:50
JE PASSE ET JE COMPATIS... :succes:
si t'habitais pas si loin, on se ferait une déprime party ensemble tiens ! enfin, ma déprime, c'était surtout la semaine dernière, là ce n'est que confirmation.
Donc pour moi, rien de changé : toujours TZR...
va falloir que j'aille au rectorat pour batailler pour une AFA.
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mer 17 Juin 2009 - 18:53
Ils vont meme pas avoir l'idée de me donner une afa alors que j'ai un loupiot et pas de permis .... je hais les mutations

nejma je t'aurais accueillie avec plaisir .... ou alors je prebnd le train et on va cramer le rectorat hein ...
InvitéePh
Guide spirituel

par InvitéePh le Mer 17 Juin 2009 - 18:54
Courage, courage... coeurs
Nejma
Niveau 9

par Nejma le Mer 17 Juin 2009 - 18:55
dis moi ANthinéa, je suis prise d'un doute affreux. tu as reçu un sms du snes ? un truc du rectorat? parce que j'ai reçu un truc chelou en fait
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mer 17 Juin 2009 - 18:58
j'ai appris la sale nouvelle en appellant le snes ! mais visiblement ils cme connaissaient car j'ai entendu en bruit de fond :
ahhhhhhh c'est le cas anthinéa ...

qu est ce que t'as recu ?
miss terious
Modérateur

par miss terious le Mer 17 Juin 2009 - 19:03
Je trouve ça dégueulasse ! et je compatis vraiment. Et au SNES ? Ils t'ont expliqué ça comment ? Ils connaissaient ton cas, dis-tu. N'ont-ils rien pu faire ? Ne peuvent-ils rien ? coeurs

Niveau 9

par Nejma le Mer 17 Juin 2009 - 19:04
J'ia reçu un sms me disant "vousavez obtenu votre voeu 7 : zone gnian gnian"
et ce qui m'a paru bizarre, c'est qu'au projet, j'avais "vous n'avez pas obtenu satisfaction". Donc, je me demandais si ça voulait dire que ma MCS était "remise" et que j'avais obtenu un poste (à dénomination inconnue) grace à ce 7ème voeu, ou si c'était juste une façon de me dire que je restais TZR.
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mer 17 Juin 2009 - 19:09
en fait ton voeu 7 c'était quoi ta zr non ? pour la bonif fallait la mettre ....

En fait au snes on m'a dit qu ils étaient contre les mcs tzr donc qu ils pouvaient rien faire en fait c'était une mcs tzr annulée pour eux et pas une deception pour moi ...

La collégue tzr a obtenu un poste à l intra qu elle avait pas obtenu lors de la premiére capa donc paf moi je réintégre j'ai obtenu ma zr que j avais demandée obligatoirement pour lancer la bonif !

la nana du snes m'a demandé si ça allait : bin non c*******************************************
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Mer 17 Juin 2009 - 19:13
@roxanne a écrit:mon Dieu...j'imagine sans peine ta deception....et je ne sais pas pourquoi je sens que ça va tourner pareil pour moi.....

c'est quand ton résultat final Roxane?

Le but de la révélation des projets, ne l'oublions pas, est de provoquer ce genre de frustrations pour discréditer le boulot des capa...

Guide spirituel

par Kilmeny le Mer 17 Juin 2009 - 19:14
marquisedemerteuil a écrit:

Le but de la révélation des projets, ne l'oublions pas, est de provoquer ce genre de frustrations pour discréditer le boulot des capa...
C'est ignoble! furieux :colere:

par Nejma le Mer 17 Juin 2009 - 19:19
oui, mon voeu 7, c'était ma ZR.. d'ailleurs, sur le site du snes, j'ai vu les voeux que j'ai pas eus : ben la barre était pas bien haute ! bon, d'accord, c'était que des voeux précis (donc pas de points de bonif familiale) mais bon ça m'a redonné espoir pour dans.. je dirais 4 ou 5 ans.
Violet
Esprit sacré

par Violet le Mer 17 Juin 2009 - 19:32
Ma pauvre Anthinea, je compatis forcément à ta douleur ce soir, n'ayons pas peur des mots.

Moi aussi, le projet m'annonce la mut de mes rêves et je n'ai pas encore le résultat définitif.
J'imagine sans mal ce que tu ressens, après avoir été bercée d'illusions.

Demain, essaye peut-être de rappeler le SNES pour avoir plus d'explications... Y a-til un recours possible ? La personne qui a eu le poste a -t-elle vraiment plus de points que toi ?

Je suis vraiment désolée pour toi.
nad'
Sage

par nad' le Mer 17 Juin 2009 - 19:39
Purée, ma pauvre, toi qui espérais tant !
Je te comprends, surtout que tu as un fils que tu élèves seule !

Je compatis ma pauvre.

Allez ne déprime pas seule ! Reste avec nous sur Néoprofs ! Je ne suis pas sûre que Célian va aimer voir sa maman pleurer et déprimer !
Amaliah
Empereur

par Amaliah le Mer 17 Juin 2009 - 20:31
Quelle blase ces projets... Je partage ta déception Anthinéa!
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mer 17 Juin 2009 - 20:38
Nejma, tu ne peux pas demander ton poste !!
Donc tu ne peux pas demander ta ZR, si tu l'as fait en voeu 7 ce voeu a dû être annulé.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant