Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
capucine42
Érudit

J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...  - Page 5 Empty Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

par capucine42 Mer 7 Oct 2015 - 18:54
Bravo ! Ne faiblis pas, si cette classe ne fonctionne bien qu'avec des cours dictés, continue comme ça ! Ce n'est pas un problème.
Diclonia
Diclonia
Expert

J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...  - Page 5 Empty Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

par Diclonia Mer 7 Oct 2015 - 21:58
Bravo !!
Comme dit précédemment, garde en tête ce que tu as mis en place en classe pour que cela fonctionne et réinvestis le au max !
Les élèves ont apprécié ce cours dans le calme, ils ont pu bosser ! Et tu n'as pas eu de discipline à faire ! yesyes
avatar
User5899
Demi-dieu

J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...  - Page 5 Empty Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

par User5899 Mer 7 Oct 2015 - 23:39
Mary Parapluies a écrit:Alors la CPE a mis le grappin sur le fuyard, qui m'a présenté ce matin un petit courrier d'excuses ("je vous pris d'accepter...*"), puis est allé s'asseoir au fond de la classe, comme hier, et s'est tenu à carreau. Une bonne issue ! Smile

*oui, même sans parler du comportement le français ce n'est pas son fort
Ca me fait chaud au coeur, tiens, même si moins qu'à vous, sûrement cheers
Vous voyez, il faut attaquer. Pas méchamment, mais attaquer. Si uis pacem, para belum, de plus stratèges que moi nous l'ont enseigné depuis longtemps.
Bon courage pour la suite. N'oubliez pas : vous avez fait vos preuves, eux ont tout à prouver encore. trefle
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...  - Page 5 Empty Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

par Thalia de G Jeu 8 Oct 2015 - 2:50
Contente pour toi, Mary. fleurs

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...  - Page 5 Empty Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

par Iphigénie Jeu 8 Oct 2015 - 4:50
Heureuse issue!
Sinon, c'est hors sujet, mais j'ai lu le titre trop vite: mon esprit a inversé les deux verbes.
Dois-je y voir l'expression de mon inconscient à cette heure matutinale? Suspect
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...  - Page 5 Empty Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

par Mcready1 Jeu 8 Oct 2015 - 5:22
:lol:
capucine42
capucine42
Érudit

J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...  - Page 5 Empty Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

par capucine42 Jeu 8 Oct 2015 - 8:10
Cripure a tout à fait raison: C'est à eux de faire leurs preuves, pas à toi.
Tiens-nous au courant !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum