J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

Message par capucine42 le Mer 7 Oct 2015 - 18:54

Bravo ! Ne faiblis pas, si cette classe ne fonctionne bien qu'avec des cours dictés, continue comme ça ! Ce n'est pas un problème.

capucine42
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai vexé un élève sans faire exprès et j'ai peur d'avoir tué mon autorité...

Message par Diclonia le Mer 7 Oct 2015 - 21:58

Bravo !!
Comme dit précédemment, garde en tête ce que tu as mis en place en classe pour que cela fonctionne et réinvestis le au max !
Les élèves ont apprécié ce cours dans le calme, ils ont pu bosser ! Et tu n'as pas eu de discipline à faire ! yesyes

Diclonia
Fidèle du forum

Message par User5899 le Mer 7 Oct 2015 - 23:39

@Mary Parapluies a écrit:Alors la CPE a mis le grappin sur le fuyard, qui m'a présenté ce matin un petit courrier d'excuses ("je vous pris d'accepter...*"), puis est allé s'asseoir au fond de la classe, comme hier, et s'est tenu à carreau. Une bonne issue ! Smile

*oui, même sans parler du comportement le français ce n'est pas son fort
Ca me fait chaud au coeur, tiens, même si moins qu'à vous, sûrement cheers
Vous voyez, il faut attaquer. Pas méchamment, mais attaquer. Si uis pacem, para belum, de plus stratèges que moi nous l'ont enseigné depuis longtemps.
Bon courage pour la suite. N'oubliez pas : vous avez fait vos preuves, eux ont tout à prouver encore. trefle

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Thalia de G le Jeu 8 Oct 2015 - 2:50

Contente pour toi, Mary. fleurs

Thalia de G
Modérateur

Message par Iphigénie le Jeu 8 Oct 2015 - 4:50

Heureuse issue!
Sinon, c'est hors sujet, mais j'ai lu le titre trop vite: mon esprit a inversé les deux verbes.
Dois-je y voir l'expression de mon inconscient à cette heure matutinale? Suspect

Iphigénie
Esprit sacré

Message par Mcready1 le Jeu 8 Oct 2015 - 5:22

Laughing

Mcready1
Habitué du forum

Message par capucine42 le Jeu 8 Oct 2015 - 8:10

Cripure a tout à fait raison: C'est à eux de faire leurs preuves, pas à toi.
Tiens-nous au courant !

capucine42
Expert

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut