Dédoublement et sorties culturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dédoublement et sorties culturelles

Message par depaso le 3/10/2015, 13:27

Hola

A peine arrivé sur ce forum j'ai une petite question, enfin deux.

Voilà, en début d'année j'avais un dédoublement de classe pour les T Sti2d (c'est la dernière année que la LV2 est en option), j'ai fait cours pendant 3 semaines, les premières notes sont arrivées et 9 élèves se sont désinscrits. J'actualise les listes et en guise de réponse l'administration me dit que le dédoublement n'a plus lieu d'être. Les cours ont lieu le lundi et le mardi de 17 à 18, soit.

Néanmoins, j'ai travaillé avec un demi groupe qui aujourd'hui n'existe plus, pendant 3 lundis. L'administration ne m'a rien dit mais ces 3 heures me seront-elles payées?
En effet, le VS n'a pas été signé et les HSA sont payées à partir d'octobre... mais ici il ne s'agit pas d'HSA étant donné que ce groupe n'existe plus.

Par ailleurs, notre chère administration, nous demande d'accompagner sur des créneaux horaires où nous ne sommes pas dans l'établissement, en ce qui me concerne le lundi matin, d'accompagner un groupe de 2º en sortie culturelle. Peut-on nous y obliger? Naturellement, aucun document officiel juste un mail.
Mais que se passe t-il si un élève disparait pendant le trajet?

Hasta luego

Dernière édition par depaso le 3/10/2015, 13:44, édité 1 fois

depaso
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dédoublement et sorties culturelles

Message par CarmenLR le 3/10/2015, 13:35

Tu n'es pas en service dans l'établissement le lundi matin, donc tu corriges tes copies, tu remplis tes bulletins, fiches d'évaluation, etc. et tu prépares tes cours chez toi, en bibliothèque, où tu veux. C'est ce que je te conseille de faire plutôt que de faire du bénévolat pour ton établissement (c'est, en effet, ce qu'on te demande, et ces demandes se multiplient...).

CarmenLR
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut