Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
depaso
Je viens de m'inscrire !

Dédoublement et sorties culturelles

par depaso le Sam 3 Oct 2015 - 13:27
Hola

A peine arrivé sur ce forum j'ai une petite question, enfin deux.

Voilà, en début d'année j'avais un dédoublement de classe pour les T Sti2d (c'est la dernière année que la LV2 est en option), j'ai fait cours pendant 3 semaines, les premières notes sont arrivées et 9 élèves se sont désinscrits. J'actualise les listes et en guise de réponse l'administration me dit que le dédoublement n'a plus lieu d'être. Les cours ont lieu le lundi et le mardi de 17 à 18, soit.

Néanmoins, j'ai travaillé avec un demi groupe qui aujourd'hui n'existe plus, pendant 3 lundis. L'administration ne m'a rien dit mais ces 3 heures me seront-elles payées?
En effet, le VS n'a pas été signé et les HSA sont payées à partir d'octobre... mais ici il ne s'agit pas d'HSA étant donné que ce groupe n'existe plus.

Par ailleurs, notre chère administration, nous demande d'accompagner sur des créneaux horaires où nous ne sommes pas dans l'établissement, en ce qui me concerne le lundi matin, d'accompagner un groupe de 2º en sortie culturelle. Peut-on nous y obliger? Naturellement, aucun document officiel juste un mail.
Mais que se passe t-il si un élève disparait pendant le trajet?

Hasta luego


Dernière édition par depaso le Sam 3 Oct 2015 - 13:44, édité 1 fois
CarmenLR
Fidèle du forum

Re: Dédoublement et sorties culturelles

par CarmenLR le Sam 3 Oct 2015 - 13:35
Tu n'es pas en service dans l'établissement le lundi matin, donc tu corriges tes copies, tu remplis tes bulletins, fiches d'évaluation, etc. et tu prépares tes cours chez toi, en bibliothèque, où tu veux. C'est ce que je te conseille de faire plutôt que de faire du bénévolat pour ton établissement (c'est, en effet, ce qu'on te demande, et ces demandes se multiplient...).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum