Demande d'inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'inspection

Message par mariange19 le Dim 4 Oct 2015 - 8:56

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si aprés avoir été inspectée l'année dernière, je pouvais demander une nouvelle inspection (histoire de gravir plus vite les échelons) ? Comment c'est vu par l'inspecteur, en sachant qu'il s'agit d'un nouveau dans notre académie.
merci

mariange19
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'inspection

Message par micaschiste le Dim 4 Oct 2015 - 9:12

Il y a peu de chance d'être inspecté deux ans de suite, quand même. Ce n'est pas pour rien si les délais entre deux inspections atteignent plusieurs années (4ans, 5 ans). En plus, avec la réforme du collège, les inspecteurs vont être très occupés.

micaschiste
Doyen

Message par Tamerlan le Dim 4 Oct 2015 - 12:15

@micaschiste a écrit:Il y a peu de chance d'être inspecté deux ans de suite, quand même. Ce n'est pas pour rien si les délais entre deux inspections atteignent plusieurs années (4ans, 5 ans). En plus, avec la réforme du collège, les inspecteurs vont être très occupés.

Oui. Je pense que bien souvent les 5 ans (objectif officiel de l'IGEN) ne seront pas respectés cette année. Demander ne servira à rien.

Tamerlan
Modérateur

Message par kero le Dim 4 Oct 2015 - 12:24

Attention aux demandes d'inspection. Certains inspecteurs en profitent pour être particulièrement exigeants sur la pédagogie mise en œuvre.

kero
Sage

Message par amalricu le Dim 4 Oct 2015 - 12:31

Inspecté l'année dernière, tu en veux encore ?

Tu va avoir des gros problèmes toi Very Happy ...

Tu ne l'auras pas et tu risques même d'indisposer ton inspecteur au point de te faire un joli dossier...

Une inspection se demande en septembre dans mon académie et ma discipline sans certitude d'en bénéficier selon un courrier de mes inspecteurs.

amalricu
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut