EPI LCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EPI LCA

Message par stéphanie le Mar 6 Oct 2015 - 18:35

Bonjour à tous

J'aurais voulu savoir si certains collègues de lettres classiques avaient envie de faire l'EPI langues et cultures de l'Antiquité.
Perso, je trouve que c'est une grosse merde, foutage de gueule , comme toute cette réforme mais bon.

Autre question: l'enseignement de complément ( 1h en 5°, 2h en 4° et 3°) peut-il se faire sans cet EPI à la con. J'ai parfois lu que les 2 étaient indissociables.
Cette réforme me donne envie d'être ailleurs l'an prochain. Je ne sais pas où mais ailleurs! Wink

stéphanie
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: EPI LCA

Message par Tomoe Gozen le Mar 6 Oct 2015 - 18:38

Je pense qu’aucun prof de lettres classiques sain d'esprit n'a envie de faire cet EPI à la c**... ou alors ceux qui sont en hibernation depuis 1 an et demi Evil or Very Mad

Tomoe Gozen
Niveau 8

Message par Derborence le Mar 6 Oct 2015 - 18:38

@Tomoe Gozen a écrit:Je pense qu’aucun prof de lettres classiques sain d'esprit n'a envie de faire cet EPI à la c**... ou alors ceux qui sont en hibernation depuis 1 an et demi Evil or Very Mad
Exactement.
Je suis professeur de lettres classiques, pas animatrice.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par Thalia de G le Mar 6 Oct 2015 - 18:51

Le sujet a été traité à plusieurs reprises http://www.neoprofs.org/search?search_keywords=latin

Topic verrouillé, sinon on se disperse.

Thalia de G
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut