Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF? - Page 2 Empty Re: Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF?

par Invité Lun 22 Juin 2009, 07:19
Les terminales triplants doivent repasser les EAF et les doublants le peuvent. Parfois les établissements organisent des cours pour les terminales : c'est le cas dans le mien. Mais seuls les élève volontaires viennent. Ceux-là auront une liste précisant que nous avons eu un trentaine d'heures et que la liste est donc limitée à l'essentiel.
Les autres peuvent se présenter avec leur liste de première ou parfois sans rien.
C'est tout ce que je peux te dire. Bon courage !
ysabel
ysabel
Enchanteur

Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF? - Page 2 Empty Re: Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF?

par ysabel Lun 22 Juin 2009, 18:46
et bien je n'ai pas perdu mon temps, cette après-midi pendant ma surveillance j'ai préparé pour mon 1er centre pour l'oral, soit 5 jours ou 67 élèves...
Demain pendant mon autre surveillance je préparerai pour mon autre centre : 45 élèves. Twisted Evil

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Invité
Invité

Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF? - Page 2 Empty Re: Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF?

par Invité Lun 22 Juin 2009, 19:41
T'as la chance d'avoir deux centres d'examen pour l'oral?
Mais tu payes, ou quoi?....... :lol:
ysabel
ysabel
Enchanteur

Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF? - Page 2 Empty Re: Comment vous organisez-vous pour préparer les oraux des EAF?

par ysabel Lun 22 Juin 2009, 21:01
Camille a écrit:T'as la chance d'avoir deux centres d'examen pour l'oral?
Mais tu payes, ou quoi?....... :lol:

Nous sommes des veinards en Lorraine... mais cette année il y a eu une amélioration ; les descriptifs étaient dans un seul centre d'examen :lol:

La fin d'année s'apprente toujours a des voyages d'exploration : surveillance dans 2 ou 3 établissements, oraux dans 2 autres établissements, réunion d'harmonisation dans un autre... Twisted Evil

Et toujours - pour moi - dans des lieux pas assez éloignés pour retoucher des frais de transport (en plus ils sont malins au rectorat ils comptent la distance soit de mon lycée soit de mon adresse furieux )

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum