Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vinvin
Niveau 8

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par vinvin Lun 22 Juin 2009 - 8:20
ouimais priorités ou pas, les 2 qui sont déjà dans le département, voire même dans la même commune, s'ils ne demandent que ça, même avec une priorité, on ne va pas les enlever de leur poste s'ils n'obtiennent pas celui qu'il veulent...

Bon je comprends vraiment rien au mutations!!!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par Daphné Lun 22 Juin 2009 - 15:47
Non, imagine qu'un autre collègue demande un des deux postes avec un barème supérieur !! On ne peut pas donner le poste à quelqu'un qui a moins de points quand même !!
Chlore
Chlore
Niveau 7

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par Chlore Lun 22 Juin 2009 - 17:10
Pourtant, Daphné, dans la situation décrite par Vinvin, on a :
X, actuellement sur le poste B, ne fait qu'un voeu : le poste fixe A
Y, actuellement sur le poste A, ne fait qu'un voeu : le poste fixe B

donc le poste B ne sera libre que si X a sa mut pour le poste A ; et ce fameux poste A ne sera libre que si Y a sa mut, or, comme il n'a demandé que le poste B, le poste A ne sera libre que si Y obtient le poste B

Donc, Daphné, si Z demande le poste A avec plus de points que X, il ne pourra pas l'obtenir, puisque X n'obtenant pas le poste A, il ne libère pas son propre poste B, condition sine qua non pour que le poste A soit libre.

Je sais, je ne suis pas claire... mais c'est comme ça que je comprends la situation décrite par Vinvin...
vinvin
vinvin
Niveau 8

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par vinvin Lun 22 Juin 2009 - 17:15
Lol enfin quelqu'un qui comprend ce que j'écris! Merci Chlore! Pour moi Daphné semble vouloir dire que du coup personne ne change de poste si Z demande le poste A ou B avec plus de points que X et Y
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par Pierre_au_carré Lun 22 Juin 2009 - 17:16
Chlore a écrit:Pourtant, Daphné, dans la situation décrite par Vinvin, on a :
X, actuellement sur le poste B, ne fait qu'un voeu : le poste fixe A
Y, actuellement sur le poste A, ne fait qu'un voeu : le poste fixe B

donc le poste B ne sera libre que si X a sa mut pour le poste A ; et ce fameux poste A ne sera libre que si Y a sa mut, or, comme il n'a demandé que le poste B, le poste A ne sera libre que si Y obtient le poste B

Donc, Daphné, si Z demande le poste A avec plus de points que X, il ne pourra pas l'obtenir, puisque X n'obtenant pas le poste A, il ne libère pas son propre poste B, condition sine qua non pour que le poste A soit libre.

Je sais, je ne suis pas claire... mais c'est comme ça que je comprends la situation décrite par Vinvin...

C'est clair que c'est pas clair comme situation... Very Happy
Chlore
Chlore
Niveau 7

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par Chlore Lun 22 Juin 2009 - 17:22
vinvin a écrit:Pour moi Daphné semble vouloir dire que du coup personne ne change de poste si Z demande le poste A ou B avec plus de points que X et Y

C'est aussi ce que j'ai compris des propos de Daphné...



Au matheux moqueur : t'as qu'à nous poser tout ça en équations, au lieu de laisser de pauvres littéraires se battre avec des X et des Y ! Very Happy
vinvin
vinvin
Niveau 8

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par vinvin Lun 22 Juin 2009 - 17:37
oui d'abord!!!
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par Pierre_au_carré Lun 22 Juin 2009 - 17:45
Chlore a écrit:
vinvin a écrit:Pour moi Daphné semble vouloir dire que du coup personne ne change de poste si Z demande le poste A ou B avec plus de points que X et Y

C'est aussi ce que j'ai compris des propos de Daphné...



Au matheux moqueur : t'as qu'à nous poser tout ça en équations, au lieu de laisser de pauvres littéraires se battre avec des X et des Y ! Very Happy

Non, ton message était très logique !! Wink
Du moins le cas exposé.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

LC / LM possibilité d'inverser les postes ??? - Page 2 Empty Re: LC / LM possibilité d'inverser les postes ???

par Daphné Lun 22 Juin 2009 - 18:24
Oui, personne ne change de poste !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum