aux tzr de l"académie de versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aux tzr de l"académie de versailles

Message par Elly le Mar 26 Aoû 2008 - 10:22

Bonjour,

Etant encore tzr à la rentrée, je voudrais savoir si nous pouvions encore avoir une affectation d'ici la rentrée et à quel moment.
Pour l'instant je n'ai que mon rad mais je souhaite y effectuer les heures dispo. Est-ce une bonne idée de me déplacer dans mon rad afin de demander les niveaux que j'aurai éventuellment ?

Elly
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: aux tzr de l"académie de versailles

Message par alinette le Mar 26 Aoû 2008 - 10:29

Alors normalement la dernière commission devrait avoir lieu dans les jours qui viennent ( la permanence du SNES rouvre demain) mais tu peux toujours appeler ton RAD pour savoir si tu as des heures chez eux.. on ne sait jamais. C'est ce qui s'était passé pour moi il y a deux ans.

alinette
Expert

Message par Lusitana le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:15

Je suis également tzr dans l'académie de Versailles. J'ai eu le Sgen hier qui m'a dit que la commission avait lieu le 28 août, c'est à dire aujourd'hui! J'espère qu'on en saura plus! Bonne chance à vous!

Lusitana
Niveau 5

Message par Tatalily le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:18

Euh...c'est quoi un RAD ??? Un radis raccourci ??? Un mini radiateur ??? Quel boulet

Tatalily
Niveau 6

Message par alinette le Jeu 28 Aoû 2008 - 10:21

C'est l'établissement de rattachement qui suit ton dossier, courrier et dans lequel tu peux effectuer des heures. C'est aussi là que tu retournes quand tu n'as pas de remplacement. C'est ton QG en quelque sorte. Smile

alinette
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut