CAPLP ÉConomie Gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation concours CAPLP Economie-Gestion

Message par Vallec le Dim 16 Aoû - 12:06

Ayant passé le concours caplp 2014 en économie-gestion option commerce vente, je peux vous proposer des cours, des sujets avec les corrigés afin de préparer au mieux ce concours.

Je vous donne mon mail mendesh35@gmail.com
Cordialement,
H2M

Dernière édition par Thalia de G le Lun 21 Sep - 10:56, édité 1 fois (Raison : Pas de titres entièrement en majuscules. Merci.)

Vallec
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAPLP ÉConomie Gestion

Message par tom1245 le Lun 21 Sep - 10:55

salutation

je souhaiterai passer le concours de prof d'éco gestion en LP mais en interne.
j 'ai un BTS assistant de gestion et j'ai été assistant péda pendant 6 ans au collège.
savez-vous si les concours interne et externe sont différent au niveau des attentes et des connaissances lors de l'écrit.

cordialement

tom1245
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Économie Gestion

Message par Vallec le Jeu 22 Oct - 16:02

Je vous propose mes cours, des conseils ainsi que des corrigés (épreuves de spécialité et de synthèse) pour le nouveau concours CAPLP économie gestion option commerce vente. Je vous donne mon mail mendesh35@gmail.com
Cordialement,

Vallec
Niveau 1

Cours concours CAPLP 2017 éco gestion option commerce vente

Message par Vallec le Jeu 5 Jan - 15:49

Je vous propose mes cours, des conseils ainsi que des corrigés (épreuves de spécialité et de synthèse) pour le nouveau concours CAPLP économie gestion option commerce vente. Je vous donne mon mail mendesh35@gmail.com
Cordialement,
H2M
mendesh35@gmail.com

Dernière édition par Derborence le Jeu 5 Jan - 16:27, édité 2 fois (Raison : titre en majuscule)

Vallec
Niveau 1

Re: CAPLP ÉConomie Gestion

Message par Derborence le Jeu 5 Jan - 16:31

Topic fusionnés.

La modération rappelle que certains cours, comme ceux du CNED, ne peuvent être donnés ou vendus ; on achète le droit de les utiliser en propre, mais pas le droit de céder ce droit.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Derborence
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut