Emmanuel Macron, plébiscité par les Français, sera-t-il élu président en 2017 ?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Emmanuel Macron, plébiscité par les Français, sera-t-il élu président en 2017 ?

Message par Zagara le Jeu 17 Nov 2016 - 20:51

Non puisque tu n'aurais qu'une des 3 cases. T'as pas d'ambition ! Fais l'ENA avant le Conseil ! Toi aussi, mobilise ton plein potentiel de réarrangement neuronal selon un schéma préconstruit ! Toi aussi tu peux devenir un "intellectuel" en faisant l'ENA, comme le dit notre maître à tous. C'est beau la carrière bureaucratique ! ;D

Zagara
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emmanuel Macron, plébiscité par les Français, sera-t-il élu président en 2017 ?

Message par Moonchild le Jeu 17 Nov 2016 - 21:37

@fifi51 a écrit:
@Moonchild a écrit:
Emmanuel Macron est certainement le vieux le plus jeune de la scène politique française ; Bruno Le Maire arrive en seconde position. professeur

Ceci dit, il y a bien eu les jeunes balladuriens (ce qui en soit est déjà un oxymore) Very Happy . Je connais même quelqu'un qui y a milité.

http://www.ina.fr/video/CAB95025868
Oui, mais depuis je crois qu'on a voté une loi interdisant les expériences sur les OGM.

Moonchild
Expert

Message par jésus le Jeu 17 Nov 2016 - 23:23

C'est toute une génération qui a échoué, qui est incapable de se remettre en question, qui ne voit rien...et refuse de céder un centimètre de réputation, de fric, de poste, de gloriole...

jésus
Niveau 10

Message par frigo le Ven 18 Nov 2016 - 0:03

Je ne sais pas si Macron est le vieux le plus jeune, mais je sais qui est le jeune le plus vieux :

David Rachline, 28 ans. Smile

"C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée." Montesquieu, De l’Esprit des lois, livre XXIV, chapitre 4.

frigo
Habitué du forum

Message par Zagara le Ven 18 Nov 2016 - 7:35

Il a 28 ans Rachline oO ???? Je lui donnais la cinquantaine. Ça dévore la haine recuite.

Zagara
Habitué du forum

Message par frigo le Ven 18 Nov 2016 - 11:15

@Zagara a écrit:Il a 28 ans Rachline oO ???? Je lui donnais la cinquantaine. Ça dévore la haine recuite.

Faites gaffe, vous allez vieillir vite ....

"C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée." Montesquieu, De l’Esprit des lois, livre XXIV, chapitre 4.

frigo
Habitué du forum

Message par PauvreYorick le Ven 18 Nov 2016 - 11:20

Ici aussi ?...

PauvreYorick
Esprit sacré

Message par Zagara le Ven 18 Nov 2016 - 11:20

@frigo a écrit:
@Zagara a écrit:Il a 28 ans Rachline oO ???? Je lui donnais la cinquantaine. Ça dévore la haine recuite.

Faites gaffe, vous allez vieillir vite ....

Ha tu fais des attaques personnelles maintenant ? Laughing T'es tout frustré de te faire rembarrer sur ton racisme latent ? Je me porte très bien merci, et l'économie critique rend plus heureux que la xénophobie, attention à toi donc. Wink
Ça en devient comique.

Zagara
Habitué du forum

Message par frigo le Ven 18 Nov 2016 - 11:41

C'est le but !

frigo
Habitué du forum

Message par Moonchild le Ven 18 Nov 2016 - 13:19

@frigo a écrit:Je ne sais pas si Macron est le vieux le plus jeune, mais je sais qui est le jeune le plus vieux :

David Rachline, 28 ans. Smile
Il y a manifestement une polémique à propos d'Emmanuel Macron pour savoir s'il est ou non un fantasme sexuel pour les Français et les Françaises de tous âges.
Une chose est sûre : il n'y aura jamais de polémique équivalente à propos de David Rachline.
diable

Moonchild
Expert

Message par nigousse le Sam 19 Nov 2016 - 15:19

Je viens delire que notre chère ministre NVB était très en colère contre Macron et sa candidature, qu'il était très méchant et que le candidat légitime était le gentil François, pov choupinette!!

nigousse
Niveau 8

Message par Celadon le Sam 19 Nov 2016 - 15:44

28 ans, Rachline ???????????????????????????????

Celadon
Oracle

Message par Yazilikaya le Sam 19 Nov 2016 - 15:52

@Celadon a écrit:28 ans, Rachline ???????????????????????????????

Je viens de vérifier sur le net. J'espère pour lui qu'il est meilleur politique qu'il ne le serait en tant que représentant de produits anti-âge.

Yazilikaya
Fidèle du forum

Message par Ascagne le Sam 19 Nov 2016 - 16:03

Il serait bénéfique d'avoir quelques jeunes députés (voire sénateurs, mais c'est, eh bien, plus délicat ! Laughing ) qui ne soient ni des extrémistes, ni des opportunistes ; cela changerait !

J'ai vu un bout de reportage de France 3 (ou autre) sur la préparation de Macron pour son premier meeting. Ah, la communication.

Ascagne
Habitué du forum

Message par skindiver le Sam 19 Nov 2016 - 16:09

@Yazilikaya a écrit:
@Celadon a écrit:28 ans, Rachline ???????????????????????????????

Je viens de vérifier sur le net. J'espère pour lui qu'il est meilleur politique qu'il ne le serait en tant que représentant de produits anti-âge.

Comment peut on faire aussi vieux en étant aussi jeune?
Ce qui est bien avec ce genre de mec est que lorsque l'on se regarde on se trouve incroyablement bien conservé et sexy !

skindiver
Fidèle du forum

Message par Ascagne le Sam 19 Nov 2016 - 22:08

@Zagara :  Laughing

Spoiler:
Je montre la photo à ma grand-mère sans rien préciser (à part qu'il s'agit d'un homme politique) : elle me dit qu'elle le place entre la cinquantaine et la soixantaine. Puis je lui montre sa fiche sur Wikipédia... Shocked
Après, ce n'est pas cela qui permet de découvrir que nous ne sommes pas tous égaux face à ce genre de chose. Laughing  Je ne sais pas si paraître si éloigné de son âge est un handicap, comme une malformation (je me le demande puisque j'en ai une, qui ne touche certes pas mon visage mais mon thorax Laughing ).

Ascagne
Habitué du forum

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut