Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Framboisine
Niveau 5

Mutation inter

par Framboisine le 23.10.15 17:16
Bonsoir

Est ce que quelqu'un sait si les années effectuées en tant que MA (dans le privé) apportent des points pour les mut'?
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Mutation inter

par Daphné le 23.10.15 18:17
Zéro points.
Framboisine
Niveau 5

par Framboisine le 28.10.15 11:17
Et si une année a été effectuée dans le public, ça apporte beaucoup de points?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le 28.10.15 11:21
Rien en terme de points mutation.
Cela peut jouer pour un reclassement donc un échelon supplémentaire lequel sera pris en compte dans le barème mais c'est tout.
kumran
Niveau 6

par kumran le 28.10.15 11:46
Je suis quasiment sur qu'une personne ayant été contractuel durant l'équivalent d'une année complète sur les trois dernières années a un bonus de 100 points pour rester dans son académie en remplacement du bonus IUFM de 50 pts

J'ai une collègue qui en a bénéficié en 2013, ça doit donc encore être valable. Et au passage, cette année n'a pas compté pour son reclassement ...

L'inverse que dans le privé en somme (J'avais été MA, et j'avais été reclassé à l'échelon supérieur)

Mais à vérifier.

- « Vouloir corriger ses erreurs est le début du pardon. Vouloir obtenir le pardon est le début de l’erreur ! »
souslapluie
Niveau 8

par souslapluie le 28.10.15 11:55
La précédente note de service prévoyait une bonification de 100, 115 ou 130 points pour les stagiaires ex-contractuels selon leur échelon de reclassement.
La nouvelle note de service sera publiée le 12 novembre.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le 28.10.15 12:11
J'étais partie sur le terme MA du premier message et non pas contractuel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant