Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RogerMartin
Bon génie

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par RogerMartin Mer 4 Nov 2015 - 16:20
Oui, mais je m'étais emballée sans tout lire: profil non officiel semble-t-il. Je me demande bien qui peut avoir intérêt à énerver ainsi les profs Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 248604097
avatar
User21929
Expert

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par User21929 Mer 4 Nov 2015 - 16:31
RogerMartin a écrit:Quelqu'un pour corriger l'orthographe de Miss Theuriau??? En voilà une qui a dû bien écouter en classe Rolling Eyes


Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Captur16

Je vous quitte, je vais panser mes cornées ensanglantées.

C'est un fake !?

Si c'est vraiment elle qui écrit cela affraid
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par RogerMartin Mer 4 Nov 2015 - 16:33
Oui, il semble que ce soit un fake. Si j'étais elle -- ou son agent -- je me bougerais tout de même pour faire fermer le profil en question.

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Paraffin Mer 11 Nov 2015 - 21:54
Quand à la campagne #NousCQueyranne, ça ce passe toujours très bien. 119 messages, presque tous au sujet de la réforme du collège. Et sainte Najat, toujours aussi souriante pour nous accueillir sur la page.

C'est tout de même étrange. Ils dorment ou quoi? :| :| :|

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Blümchen
Blümchen
Niveau 3

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Blümchen Mer 11 Nov 2015 - 22:02
Ils se disent sans doute: "laissons leur ce défouloir sinon ça va péter"... titanic
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Paraffin Mer 11 Nov 2015 - 22:05
Blümchen a écrit:Ils se disent sans doute: "laissons leur ce défouloir sinon ça va péter"... titanic

Ils n'ont pas tort, mais ça va péter quand même. Et vivement les 6 et 13 décembre qu'on rigole bien. yesyes yesyes yesyes

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Blümchen
Blümchen
Niveau 3

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Blümchen Mer 11 Nov 2015 - 22:06
Mais on semble être les seuls à le savoir...Ils ne doutent de rien !! Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 3795679266
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Paraffin Mer 11 Nov 2015 - 22:13
on œuvre dans l'ombre. Chut!

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Tangleding Mer 11 Nov 2015 - 22:29
Blümchen a écrit:Ils se disent sans doute: "laissons leur ce défouloir sinon ça va péter"... titanic
En effet... En outre cette colère déversée contre le PS peut mobiliser d'autres tranches d'électorat indécis. Peut-être est-ce la calcul...
Toutefois la campagne de propagande du PS autour des questions d’éducation indique qu'ils s'inquiètent un peu de l'effet réforme du collège (sans compter l'effet réforme des rythmes)

_________________
"Never complain, just fight." Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Oonnay Mer 11 Nov 2015 - 23:06
Elle me fait peur cette femme !

Elle est dangereuse.

Elle est toxique.

Elle est sourde.

Elle est buttée.

Elle est :censure: tout simplement, et elle est ministre...

Ce que devient mon cher pays me fait peur ! Et ce sont des personnes à qui j'ai donné ma voix qui sont responsables.

Je ne voterai plus jamais !


_________________
Si tout va bien... :
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Faites un petit coucou à Madame la Ministre ! - Page 4 Empty Re: Faites un petit coucou à Madame la Ministre !

par Paraffin Mer 5 Sep 2018 - 23:57
Hello, les Néo!

Maintenant que je suis à la retraite, je n'ai plus trop l'occasion de m'amuser. Alors ce soir, je viens faire un pèlerinage et oh, surprise, je retrouve le site qui nous a tant amusés.
http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2015/10/20/rejoignez-le-comite-nouscqueyranne-pour-les-elections-6-13-dec-2015-auvergnerhonealpes/

On peut même revoir nos messages et constater que nous annoncions avec enthousiasme la défaite du PS. C'est tout de même bizarre que ce site existe toujours.

Bon courage pour cette nouvelle année scolaire, je retourne à mes tristes occupations de retraitée.

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum