Problème salaire (académie de Versailles)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Problème salaire (académie de Versailles)

Message par ACYR le Mer 28 Oct - 18:07

@Duc de Javel a écrit:ACYR, c'est mon cas également (3592 E). Je pense que c'est la prime d'entrée dans le métier (1500 E), je ne vois aucune autre somme qui peut expliquer un tel montant ; mais je ne l'attendais pas si tôt.

J'ai un peu moins mais je suis d'accord, ça doit être cette prime. Cela dit ça n'explique qu'une partie seulement, sinon ce serait trop simple.

ACYR
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par ACYR le Mer 28 Oct - 18:10

arth75 a écrit:Il faut attendre les fiches de paie pour avoir un début d'explication. Moi en général quand elles arrivent, j'ai déjà oublié ma question.

EDIT: La prime Darcos c'était plutot en 2 fois, 750 en novembre, 750 en février.
Là, les sommes évoquées me rappellent plutot la prime d'installation, puisque que vous etes en IDF (2000 euros).
EDIT2: Et si j'en crois ma paye à moi, on a aussi dû avoir le rattrapage de l'augmentation de la primer rep, si vous y êtes. Qui doit être plus important pour vous, puisque vous n'avez pas pu recevoir celle de septembre.

EDIT872 : Ça ne correspond strictement à rien pour moi. Avec ou sans prime REP, avec ou sans le bon échelon, avec ou sans les HSA, avec ou sans n'importe quelle prime. Je pense que c'est simplement le rectorat qui s'amuse avec nous. Un GROS niveau de trolling.

ACYR
Niveau 2

Message par KrilinXV3 le Mer 28 Oct - 18:53

@ACYR a écrit:
arth75 a écrit:Il faut attendre les fiches de paie pour avoir un début d'explication. Moi en général quand elles arrivent, j'ai déjà oublié ma question.

EDIT: La prime Darcos c'était plutot en 2 fois, 750 en novembre, 750 en février.
Là, les sommes évoquées me rappellent plutot la prime d'installation, puisque que vous etes en IDF (2000 euros).
EDIT2: Et si j'en crois ma paye à moi, on a aussi dû avoir le rattrapage de l'augmentation de la primer rep, si vous y êtes. Qui doit être plus important pour vous, puisque vous n'avez pas pu recevoir celle de septembre.

EDIT872 : Ça ne correspond strictement à rien pour moi. Avec ou sans prime REP, avec ou sans le bon échelon, avec ou sans les HSA, avec ou sans n'importe quelle prime. Je pense que c'est simplement le rectorat qui s'amuse avec nous. Un GROS niveau de trolling.
Désolé de ne pas pouvoir aider alors. Rolling Eyes
Bonne soirée.

KrilinXV3
Fidèle du forum

Message par Duc de Javel le Mer 28 Oct - 20:10

C'est peut-être la prime d'installation, en effet, mais personne ne l'attendait pour octobre. Il ne reste qu'à attendre la fiche de paye pour en avoir le coeur net.

Il y a des trollings dont je ne me plains pas ;-)

Duc de Javel
Je viens de m'inscrire !

Message par Lefteris le Mer 28 Oct - 20:12

Des gens qui veulent un salaire alors qu'ils ont déjà un métier, dont la noblesse devrait largement les payer. Consternant.

Lefteris
Guide spirituel

Message par Enaeco le Jeu 29 Oct - 8:01

@Duc de Javel a écrit:ACYR, c'est mon cas également (3592 E). Je pense que c'est la prime d'entrée dans le métier (1500 E), je ne vois aucune autre somme qui peut expliquer un tel montant ; mais je ne l'attendais pas si tôt.

Je ne connais pas ton salaire de base mais si tu es échelon 3, c est plutôt la prime à 2000e (BRUT).
Celle à 1500 était habituellement versée en 2fois et encore une fois, en brut. Donc ça ne ferait pas salaire+1500.

Enaeco
Habitué du forum

Message par David30 le Jeu 29 Oct - 8:36

Et les ministres et leurs collaborateurs, sont il payés avec 3 mois de retard ? Quelle honte de traiter de la sorte ses employés !

David30
Niveau 9

Message par User5899 le Jeu 29 Oct - 8:52

@Duc de Javel a écrit:Bonjour à tous,

Nouvellement muté suite à ma titularisation, je suis dans le cas de beaucoup : le salaire n'est pas celui attendu. Je n'ai toujours pas changé d'échelon en septembre (je devrais être échelon 3) et je n'ai pas mes indemnités de rep+. Il est vrai qu'en septembre j'étais toujours payé par mon académie d'origine ; seulement la situation - si j'en crois les on-dit - devrait être la même pour le traitement de fin octobre - or il n'y a aucune raison à cela.

Alors, ma question : est-ce que (j'espère fin novembre) ces retards d'indemnités sont-ils rattrapés ?

Bien à vous,
Duc de Javel.
Juste un cas - le mien. J'ai pris mon poste de T1 en août 90, à mon retour de l'armée. J'ai eu l'affectation officielle en janvier et le salaire normal en février. 91 bien sûr. Je crois que, depuis, ça s'est un peu amélioré, mais il faut être patient.

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut