non, ils ne sont pas tous horribles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

non, ils ne sont pas tous horribles

Message par fleur de lait le Sam 20 Juin 2009 - 10:40

juste parce que je trouve cela adorable et que ça fait extrêmement plaisir d'entendre ça:
au conseil des 6èmes:
-alors les délégués-élèves, vous avez quelque chose à dire ?
-euh non, pas vraiment. On voudrait juste remercier (!) les professeurs pour cette année et en particulier ceux qui ont organisé le voyage en Italie (j'étais visée, donc gros sourire sur mon visage sunny )
c'est pas choupitrognon?

fleur de lait
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: non, ils ne sont pas tous horribles

Message par poutou le Sam 20 Juin 2009 - 10:45

je suis d'accord avec toi! Mes 6èmes de cette semaine: "nous voulions remercier les professeurs et leur dire que nous aimerions bien les avoir tous l'an prochains"!!!!

poutou
Niveau 6

Message par fleur de lait le Sam 20 Juin 2009 - 12:22

oserais-je espérer qu'ils restent comme ça jusqu'en 3ème?

fleur de lait
Niveau 6

Message par Reine Margot le Sam 20 Juin 2009 - 12:38

le plus étonnant c'est quand ils font ça alors qu'ils sont pénibles et qu'on passe son temps à leur serrer la vis.
Mais oui il y a des classes et des élèves très bien, heureusement (ça se fait rare, mais ça existe!)

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par nad' le Sam 20 Juin 2009 - 13:06

Ma collègue d'histoire, lors du conseil de classe, a souligné que c'était étrange que l'on parle de la politesse d'une jeune fille. Elle trouvait bizarre (mais tout à fait gentiment bien sûr) de relever maintenant comme une réelle qualité qu'un élève soit poli, gentil et sérieux alors que cela devrait être la norme pour tous !

nad'
Sage

Message par deya le Sam 20 Juin 2009 - 13:21

Mes 5ièmes (supers pénibles et je suis prof principale), sur lesquels j'ai hurlé toute l'année, que j'ai punis, pourris :colere: ...ont écrit sur le tableau hier avant que je n'arrive: "Mme Deya, on vous aiment"...Bon, ils n'ont pas trop progressé en français mais quand même, ça fait plaisir...

deya
Niveau 10

Message par Bérilune le Sam 20 Juin 2009 - 18:48

Plusieurs élèves de 6e m'ont demandé s'ils me retrouveront l'année prochaine et ont paru réellement déçu en m'entendant leur répondre que je n'aurai pas de 5e... Je dois avouer que ça m'a mis du baume au cœur!

Bérilune
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut