Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexd60
Je viens de m'inscrire !

question aux professeurs stagiaires en LP : document spécifique ou diplôme ??? Empty question aux professeurs stagiaires en LP : document spécifique ou diplôme ???

par Alexd60 le Mer 4 Nov 2015 - 16:42
Bonjour,

Lorsque vous avez eu votre concours (écrit + oral), avez vous eu un papier de l'EN stipulant que vous l'aviez eu ? J'imagine que pour obtenir le diplôme il faut avoir fait aussi son année de stage mais avant cette année de stage a t-on un quelconque document certifiant que l'on a eu le concours ou pas ?
Je passe le concours CAPLP commerce cette année mais je ne pourrais être en France l'an prochain (pour diverses raison), j'aurais voulu savoir si l'on avait au moins un document stipulant que l'on avait eu le concours afin de pouvoir le justifier à l'étranger si besoin est...
Merci d'avance.

Cdlt
chtiours
chtiours
Niveau 2

question aux professeurs stagiaires en LP : document spécifique ou diplôme ??? Empty Re: question aux professeurs stagiaires en LP : document spécifique ou diplôme ???

par chtiours le Mar 15 Mar 2016 - 21:04
Bonsoir,
Pour répondre à ta question , tu ne reçois aucun document , tous les éléments te sont fournis par le biais du site Publinet. Ce n'est que dans un second temps, que tu vas recevoir, par le biais de ton rectorat, le document qui te confirmera ton affectation en temps que professeur-stagiaire...
Bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant