Mélissa Theuriau au Grand Journal le 4 novembre 2015

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mélissa Theuriau au Grand Journal le 4 novembre 2015

Message par gauvain31 le Sam 7 Nov 2015 - 16:43

@Celadon a écrit:Un certain Cyril.

Oui , il a pas un petit côté Voltaire celui-là?

gauvain31
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Celadon le Sam 7 Nov 2015 - 16:45

@gauvain31 a écrit:
@DesolationRow a écrit:
@C'est pas faux a écrit:
@roxanne a écrit:D'accord pour Martin Weil.
D'accord aussi, mais je n"aimerais pas être son père : il va finir par la prendre, sa balle perdue.
En revanche, pour le Petit Journal, je suis plus circonspect. Ca vire parfois à la connivence totale, comme l'autre jour avec Léa Seydoux.

Oh, moi ça m'a pas déplu la connivence totale avec Léa Seydoux. Je détesterais pas conniver un peu avec Léa Seydoux.

Moi non plus cela ne m'a pas déranger elle est tellement...... coeurs  . Ce n'est pas une politicienne, donc pas de problème. Il aurait été comme ça avec NVB là cela n'aurait pas été possible.

Je pense pas que Martin Weil soit une tête brûlée, il prend des risques calculés.
On en voit peu sur cette chaîne ou sur d'autres, qui font des enquêtes aussi fouillées et passionnantes sur le terrain !

Celadon
Oracle

Message par trompettemarine le Sam 7 Nov 2015 - 17:02

@gauvain31 a écrit:
@DesolationRow a écrit:
@C'est pas faux a écrit:
@roxanne a écrit:D'accord pour Martin Weil.
D'accord aussi, mais je n"aimerais pas être son père : il va finir par la prendre, sa balle perdue.
En revanche, pour le Petit Journal, je suis plus circonspect. Ca vire parfois à la connivence totale, comme l'autre jour avec Léa Seydoux.

Oh, moi ça m'a pas déplu la connivence totale avec Léa Seydoux. Je détesterais pas conniver un peu avec Léa Seydoux.

Moi non plus cela ne m'a pas déranger elle est tellement...... coeurs  . Ce n'est pas une politicienne, donc pas de problème. Il aurait été comme ça avec NVB là cela n'aurait pas été possible.

Je pense pas que Martin Weil soit une tête brûlée, il prend des risques calculés.

J'aime bien le petit journal, mais ils sont très peu critiques avec NVB.

trompettemarine
Sage

Message par Balthamos le Sam 7 Nov 2015 - 17:21

@trompettemarine a écrit:

J'aime bien le petit journal, mais ils sont très peu critiques avec NVB.

Leur créneau est la forme et non le fond.
Ils ne s'intéressent pas aux idées, mais aux discours.

Balthamos
Sage

Message par gelsomina31 le Sam 7 Nov 2015 - 17:45

@CarmenLR a écrit:Biraben... C'est quand même la personne (je n'ai pas dit "journaliste"), qui affirme sans sourciller que le FN est le "premier parti de France", alors que ce n'est vrai aujourd'hui ni si l'on considère le nombre d'adhérents, ni si l'on considère le nombre d'électeurs. Bref, quelqu'un qui sert l'idéologie ambiante qui l'arrange et qui ne vérifie rien, qui servira autre chose le jour où ce sera plus rentable. Bref, ce n'est pas une journaliste.

+ 100000

Salut et fraternité!

gelsomina31
Grand Maître

Message par Moonchild le Sam 7 Nov 2015 - 23:31

@Celadon a écrit:
@Reine Margot a écrit:En même temps, il y a encore des gens qui regardent le Grand Journal? Rolling Eyes
J'en suis à me demander si le Petit Journal ne ferait pas partie des très rares journalismes d'investigation. En particulier avec le jeune Martin Weil. Je suis sérieuse.
En même temps, dans les années 90, on pouvait être tenté de croire que le Vrai Journal de Karl Zéro était une des rares émissions de journalisme d'investigation. Ce ne serait pas la première fois que Canal+ nous fait le coup.

Moonchild
Expert

Message par Marcel Khrouchtchev le Dim 8 Nov 2015 - 12:18

Le traitement, par exemple, de la campagne présidentielle de Mélenchon en 2012 a souligné de façon assez claire que les "journalistes" du Petit Journal usaient de ficelles un peu grosses.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut