quand prévenir le collège pour mon arrêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quand prévenir le collège pour mon arrêt ?

Message par pimousse le Mar 26 Aoû 2008 - 11:16

Bonjour,

je viens encore vous embêter avec mon arrêt à la rentrée...

Je ne sais pas quand prévenir le collège. Je pense bien que le plus tôt est le mieux, mais comme j'espère secrètement pouvoir reprendre quand même pour la rentrée... (mais je crois que ça n'est qu'une espérance, car pour tout dire, j'ai encore mal quand je pose le pied et je traîne beaucoup la patte pour marcher sans béquilles...à deux à l'heure en plus...).
Je n'ai pas encore pris rdv avec le médecin traitant pour qu'il me fasse mon arrêt de toute façon (mon conjoint travaille et ne pourra m'emmener que samedi).

Bon, en plus, à la reprise, il faudra que je jongle entre les cours et de la rééducation pour mon pied et de la rééducation pour mes yeux...je ne sais pas si tout rentrera sans louper des cours...et comme je n'ai pas encore mon edt, je ne peux même pas prendre mes rdv ! pffff

calimero lol!

pimousse
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: quand prévenir le collège pour mon arrêt ?

Message par Pseudo le Mar 26 Aoû 2008 - 11:36

Je serais toi j'appellerais rapidement pour leur expliquer la situation : pas d'arrêt officiel avant samedi mais peu de chance que tu fasses la rentrée.

Pseudo
Demi-dieu

Message par Nouka le Mar 26 Aoû 2008 - 11:36

Ouh la, je n'ai pas suivi l'histoire pimousse mais tout ceci me semble bien compliqué à gérer... Il me semble que tu n'es pas franchement sur pied pour attaquer à la rentrée si ? Le plus simple pour tout le monde serait effectivement que tu te fasses arrêter le plus tôt possible de façon à envoyer ton arrêt au bahut qui préviendra vite le rectorat de façon à envoyer un TZR le 1er jour... Le risque si tu attends c'est justement de laisser tes élèves sans personne quelques jours... Tandis que là le mouvement des TZR d'aout ne devrait pas tarder et ca collerait.
non ?

Edit : ah j'ai lu trop vite sur ton rdv impossible avant samedi... oui il faudrait l'annoncer au rectorat mais sans papier officile, peuvent-ils faire quelque chose ? Ca m'étonnerait... car on est d'accord que le principal est que les élèves est qqn rapido devant eux... pfff pas facile je comprends...

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par pimousse le Mar 26 Aoû 2008 - 20:20

Bon et bien finalement, j'ai réussi à avoir un rdv assez tard pour que mon conjoint m'y conduise après le boulot. Je suis donc arrêtée jusqu'au 8 pour le moment, avec de fortes chances pour que ce soit prolongé un peu.

Il me reste plus qu'à appeler mon collège demain...pffff...

Et une fois que ce sera confirmé, j'arriverai peut-être à me dire que ça va me faire 1 semaine de plus pour retrouver la forme et me reposer (parce que là, avec la douleur et tout, c'était pas top niveau sommeil cafe ; j'espère que je vais enfin pouvoir mieux dormir)

pimousse
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut