Réforme du collège : le recteur interpellé lors d'une de ses visites d'établissement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réforme du collège : le recteur interpellé lors d'une de ses visites d'établissement

Message par Bientôtlesud le Jeu 19 Nov 2015 - 20:50

@Rendash a écrit:
Tu peux développer?

En substance : "J'espère que je ne vais pas retrouver mes propos sur néoprofs"

Bientôtlesud
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réforme du collège : le recteur interpellé lors d'une de ses visites d'établissement

Message par gnafron2004 le Jeu 19 Nov 2015 - 20:52

Tiens, j'ai vu ton poteau aujourd'hui. Il a bien travaillé, il évite de dire des *** que je pourrais citer. Laughing Comme quoi, lui aussi est éducable. diable
J'ai beaucoup apprécié également qu'il s'adresse à mon CDE par son prénom. Faut dire que mon CDE il était content de montrer que des collègues font déjà des EPI.
Enfin, bref… je me suis sentie bien seule.
gnafron2004
Esprit éclairé

Message par Rendash le Jeu 19 Nov 2015 - 20:53

Dommage qu'ils ne viennent pas proposer des arguments en faveur de la réforme et répondre à toutes les objections soulevées par MUTIS, Luigi_B, Celeborn et tant d'autres.

Mais pourtant y'avait Bayrou Sad
Rendash
Empereur

Message par Balthamos le Jeu 19 Nov 2015 - 20:53

Gagné Smile

Coucou les gars!!

On devrait trouver un code.
Quand l'inspecteur comparera la réforme à un rhinocéros, on saura qu'il nous lit. On pourra se manifester en lui répondant éléphant.
Balthamos
Grand sage

Message par Sowana le Jeu 19 Nov 2015 - 20:56

@Bientôtlesud a écrit:
@Rendash a écrit:
Tu peux développer?

:mdr2:Et bien peut être que si, c'est le risque ! Enfin, si cela peut les inciter à tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de mentir...
Après tout, je ne comprends pas cette remarque, ils devraient être fiers de voir leur propos relayer.
Sowana
Niveau 8

Message par Bientôtlesud le Jeu 19 Nov 2015 - 20:56

@gnafron2004 a écrit:Tiens, j'ai vu ton poteau aujourd'hui. Il a bien travaillé, il évite de dire des *** que je pourrais citer. Laughing Comme quoi, lui aussi est éducable. diable
J'ai beaucoup apprécié également qu'il s'adresse à mon CDE par son prénom. Faut dire que mon CDE il était content de montrer que des collègues font déjà des EPI.  
Enfin, bref… je me suis sentie bien seule.

poor you...

Et ce n'est pas lui, mais encore un autre IPR qui a mentionné néoprofs.
Bientôtlesud
Érudit

Message par micaschiste le Jeu 19 Nov 2015 - 21:04

@Rendash a écrit:Dommage qu'ils ne viennent pas proposer des arguments en faveur de la réforme et répondre à toutes les objections soulevées par MUTIS, Luigi_B, Celeborn et tant d'autres.
Sous couvert d'anonymat, ils pourraient nous dire ce qu'ils en pensent vraiment de cette réforme, sans langue de bois et s'ils acceptent que leurs propres enfants la subissent.

micaschiste
Vénérable

Message par Audrey le Ven 20 Nov 2015 - 3:18

@Bientôtlesud a écrit:
@Rendash a écrit:
Tu peux développer?

Ah ah! Sans doute craignait-il que d'autres fassent comme moi et transcrivent toutes ses glorieuses interventions après enregistrement sur leur téléphone... Wink

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!
Audrey
Oracle

Message par Daphné le Ven 20 Nov 2015 - 9:20

@Bientôtlesud a écrit:
@Rendash a écrit:
Tu peux développer?

Wouah  Laughing

Pourquoi, il n'assume pas ?
Daphné
Dieu de l'Olympe

Message par Bientôtlesud le Ven 20 Nov 2015 - 18:49

@Daphné a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@Rendash a écrit:
Tu peux développer?

Wouah  Laughing

Pourquoi, il n'assume pas ?

Non, il avait fait une remarque et aperçu qu'elle pourrait être très mal interprétée si sortie de son contexte. Ses propos n'étaient pas "méchants".
Bientôtlesud
Érudit

Message par Bientôtlesud le Ven 20 Nov 2015 - 18:51

@Audrey a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@Rendash a écrit:
Tu peux développer?

Ah ah! Sans doute craignait-il que d'autres fassent comme moi et transcrivent toutes ses glorieuses interventions après enregistrement sur leur téléphone... Wink

Ne t'inquiète pas, de nombreux collègues transcrivent le contenu des réunions, même sans être lecteur de néoprofs ou de tes aventures (très intéressantes de surcroit Wink )
Bientôtlesud
Érudit

Message par Audrey le Ven 20 Nov 2015 - 20:10

@Bientôtlesud a écrit:
@Audrey a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@Rendash a écrit:
Tu peux développer?

Ne t'inquiète pas, de nombreux collègues transcrivent le contenu des réunions, même sans être lecteur de néoprofs ou de tes aventures (très intéressantes de surcroit  Wink  )

Bonne chose, très bonne chose!

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!
Audrey
Oracle

Message par Juanlino le Ven 27 Nov 2015 - 6:04

Ma principale m"a dit: "Le problème avec les enseignants c'est que ce sont d'anciens bons élèves"

Alors en effet, la hiérarchie semble opter pour des profs qui enseigneront une matière qu"ils ne maîtrisent pas...
Juanlino
Niveau 5

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut