Persépolis en 3e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Persépolis en 3e

Message par melyan le Mer 18 Nov 2015 - 12:53

Bonjour,

J'avais prévu dans ma progression annuelle d'étudier le film d'animation Persépolis dans le cadre de l'étude des récits d'enfance et d’adolescence. Je suis actuellement en plein doute et hésite à me lancer. Pourriez-vous me faire part de vos avis et expériences s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

Dernière édition par Thalia de G le Mer 18 Nov 2015 - 16:53, édité 1 fois (Raison : Majuscule + abréviation...)

melyan
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Persépolis en 3e

Message par Carnyx le Mer 18 Nov 2015 - 12:57

Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.

Carnyx
Neoprof expérimenté

Message par Amaliah le Mer 18 Nov 2015 - 16:31

J'avais prévu pour ma part Persépolis plus tard dans l'année et compte tenu des événements, je pense avancer le travail sans aucun doute!

Amaliah
Guide spirituel

Message par melyan le Jeu 3 Déc 2015 - 22:09

Bonsoir,
Je suis "un peu" en retard dans ma progression et finalement, je ne vais commencer qu'après les vacances de Noël. Je suis toujours à la recherche d'un sujet de réflexion, as-tu des idées par hasard ? Par avance, merci

melyan
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut