Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emily76
Niveau 2

Mouvement Inter 2016 : Saisie des voeux sur Iprof

par Emily76 le Ven 20 Nov 2015 - 15:23
Bonjour,

Enseignante dans l'Académie de Rouen, je voudrais rentrer en Bretagne où travaille mon conjoint, pour la rentrée 2016.

J'ai voulu constituer mes éléments de barème pour les mutations dans mon dossier sur SIAM, et il y a 2 choses que je ne trouve pas :
c'est ma 3ème année en poste, et techniquement j'ai le droit à mes 50 points "bonus" IUFM, que je n'ai jamais utilisés. Seulement voilà, il n'y a aucune case à cocher dans l'onglet "Situation individuelle". Il y est écrit "Vous ne disposez d'aucun élément de barème portant sur la situation individuelle.", et donc je ne peux rien modifier.
Idem pour les 100 points accordés aux personnes reconnues handicapées, comme moi, impossible de cocher une case quelque part.

ça me fait quand même 150 points qui ne s'affichent pas quand on visualise le barème, et bien qu'on nous signale qu'on pourra reporter une éventuelle correction (+ apporter les pièces justificatives) sur la demande de confirmation qu'on recevra du rectorat, j'ai peur de passer à côté de ces 150 points !

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Quelqu'un a-t-il un mail, un numéro ou je ne sais quoi qui pourrait aider à corriger cela, ou est-ce normal et aura-t-on la possibilité d'ajouter cela sur le document que l'on aura à renvoyer ?

Merci de vos réponses.
Heisenberg
Niveau 10

Re: Mouvement Inter 2016 : Saisie des voeux sur Iprof

par Heisenberg le Ven 20 Nov 2015 - 15:48
Oui, tu pourras corriger sur la confirmation. Il y en a beaucoup qui font ça chaque année car SIAM n'est pas paramétré pour prendre en compte toutes les situations et bonifications (et à l'intra c'est pire). Par contre, fais le en rouge que ce soit bien visible.

Ton barème, normalement corrigé, sera affiché sur SIAM entre le 14 et le 20 janvier, après vérification des justificatifs par la DPE. Si cela ne va toujours pas, il y a un formulaire pour contester. Il y a ensuite un groupe de travail où siègent les syndicats et où je serai. Contacte-moi par MP si tu veux que je vérifie à ce moment là.

Sinon tu peux appeler la DPE4 du Rectorat.

Re: Mouvement Inter 2016 : Saisie des voeux sur Iprof

par Emily76 le Sam 21 Nov 2015 - 18:15
Merci beaucoup pour ta réponse !
ça me rassure Wink
Je n'hésiterai pas à revenir vers toi si j'ai un souci, c'est très gentil.
Merci encore.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant