I-prof : "Vous n'avez pas de référence bancaire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I-prof : "Vous n'avez pas de référence bancaire."

Message par AmyR le Ven 20 Nov 2015 - 17:50

Bonjour,
Je viens de me connecter sur i-prof et j'ai constaté que mes références bancaires avaient été remplacées par le message "Vous n'avez pas de référence bancaire." Shocked . Dois-je donc m'attendre à ne pas être payé ce mois-ci ?
Merci d'avance

AmyR
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: I-prof : "Vous n'avez pas de référence bancaire."

Message par flo le Ven 20 Nov 2015 - 17:52

Si j'étais toi, j'appellerais fissa le service gestionnaire de ta paie au rectorat lundi. Pour le tel, le secrétariat de ton établissement pourra te le transmettre, mais tu devrais le trouver sur le site de ton rectorat.

flo
Médiateur

Message par AmyR le Ven 20 Nov 2015 - 17:56

C'est bien ce que je compte faire mais j'aimerais avoir une idée de ce qui m'attends avant lundi.

AmyR
Niveau 5

Message par henriette le Ven 20 Nov 2015 - 17:58

Il est possible que ce soit un bug informatique, mais à ta place, j'écrirais un mail dès maintenant à ton gestionnaire (tu peux le faire via I-Prof) + appel téléphonique dès lundi.

-------------------
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."

henriette
Médiateur

Message par Clodoald le Ven 20 Nov 2015 - 18:02

Ca m'était arrivé une fois. Sur Iprof, mes références bancaires avaient été remplacées par le même message. J'avais envoyé un mèl via Iprof. On ne m'a jamais répondu mais les références étaient revenues quelques jours plus tard.

Clodoald
Érudit

Message par SandyVeg le Ven 20 Nov 2015 - 19:55

Ca m'est arrivé pendant une quinzaine de jours quand j'ai changé de banque. Je n'ai pas eu de retard de paiement.

2014-2015 : T2 - Poste fixe dans le département d'à côté - 2 classes de 5e et 3 classes de 4e
2013-2014 : T1 - Année de galère, pseudo-TZR - classes de 5e, 4e, 3e, 2nde et 1ère
2012-2013 : Stagiaire - 2 classes de 4e et 2 classes de 3e
2012 : 3e concours du CAPES
2009-2012 : Contractuelle - Plein de petits remplacements en collège et lycée
2005-2012 : Cours particuliers - collège, lycée et prépa ECE
2000-2004 : Ingénieur en informatique
1999-2000 : Monitrice d'informatrice à la fac

SandyVeg
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut