problème de visite formateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de visite formateur

Message par invite_EH le Jeu 26 Nov 2015 - 11:55

Salut je suis en renouvellement de stage et la formatrice vient le jour où j'avais prévu le même texte pour lequel j'ai déjà été visitée l'an dernier. Vous pensez que ça pose problème?

invite_EH
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de visite formateur

Message par Tonton Marcel le Jeu 26 Nov 2015 - 12:22

du tout !

Tonton Marcel
Niveau 6

Message par Nita le Jeu 26 Nov 2015 - 12:45

change.

Nita
Empereur

Message par Caspar Goodwood le Jeu 26 Nov 2015 - 12:47

Il y a de grandes chances qu'elle ait oublié entre temps mais...si c'était moi il me semble que je ferais quelque chose de différent.

Caspar Goodwood
Empereur

Message par Nita le Jeu 26 Nov 2015 - 12:52

Si c'était moi la formatrice, j'aurais probablement oublié.
Mais j'aurais gardé mes notes concernant une stagiaire en renouvellement.

Je ferais autre chose, si j'étais toi.

Nita
Empereur

Message par dami1kd le Jeu 26 Nov 2015 - 17:43

Bonjour,

Était-ce la même formatrice l'an dernier pour les visites ?
Est-ce juste le texte qui est le même ou bien également le contenu de la séance ? Dans le second cas, vous avez été renouvelée, ça parait donc risqué de refaire la même chose d'une année sur l'autre sachant que ça n'a visiblement pas fonctionné l'année précédente...

dami1kd
Niveau 10

Message par Jenny le Jeu 26 Nov 2015 - 18:15

Change ta séance. Ca pourrait t'être reproché.

Jenny
Modérateur

Message par invite_EH le Sam 28 Nov 2015 - 11:42

Salut,
donc non ce n'est pas la même formatrice. bref

L'an dernier j'avais fait la mort d'Alphonse avec le témoignage de la femme (vénus d'ille). j'avais parlé de modalisateurs, on avait vu les différents événements pouvant s'expliquer de différentes manières dans la nouvelle et donc l'hésitation fantastique était l'objectif de séance.

Cette année je vais donc changer même si ça perturbe beaucoup le déroulement de ma séquence. JE voudrais faire l'enquête et voir le rapport avec le roman policier. Mais le problème c'est que l'enquête occupe un très long passage que je n'arrive pas à délimiter (on pourrait me reprocher d'avoir un passage trop long). Pouvez-vous m'aider?

invite_EH
Niveau 4

Message par Caspar Goodwood le Sam 28 Nov 2015 - 11:48

Est-ce que ta séance de l'an dernier s'était bien passée? (participation des élèves, commentaires de la formatrice...) Si oui, tu peux effectivement la réutiliser.

Caspar Goodwood
Empereur

Message par Anarore le Sam 28 Nov 2015 - 11:57

Ce n'est pas la même formatrice, mais à sa place j'aurais demandé des infos pour un renouvellement. Cela dit, si ta séance avait bien marché, n'hésite pas à la réutiliser, en tenant compte de ce qui avait été dit : s'il y avait des choses à améliorer, c'est le moment de le faire ! Tu montreras d'autant plus que tu écoutes les conseils...

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac

Anarore
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut