Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pimousse
pimousse
Niveau 10

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par pimousse Lun 22 Juin - 14:02
Bonjour,

quand j'ai vu le cde de l'établissement dans lequel je suis mutée pour la rentrée, celui-ci m'a dit qu'il attendait une LC et pas une LM.
En fait, il m'a dit qu'il y a un poste vacant en LC. Que l'autre poste, de LM, était l'an dernier occupé par un TZR et qu'il n'y avait pas de raison que ça change. Sauf que lors du mouvement intra, un poste apparaissait bien sur siam en LM. Quand je le lui ai fait remarqué, le cde m'a répondu qu'en tout cas, lui ne l'avait pas demandé.

Alors est-il possible qu'il y ait effectivement une erreur ?
Et quelles peuvent être les conséquences pour moi (en plus du fait que le cde veut donc que les profs de LM de l'établissement enseignent du latin, en plus du français), sachant que normalement je suis mutée "à titre définitif" ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par Daphné Lun 22 Juin - 14:08
Il peut y avoir des erreurs d'étiquetage des postes, ou des postes mis au mouvement par erreur, ou des postes qu'on bloque pour X ou Y raison.
L'administration a deux mois pour revenir sur une mutation.
Si ton poste n'existe pas, et que tu as perdu l'ancien, on peut :
- soit te laisser dessus cette année et te mettre en MCS l'an prochain,
- soit te mettre sur ZR cette année et te donner une priorité pour l'an prochain en te gardant ton ancienneté de poste.
vinvin
vinvin
Niveau 8

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par vinvin Lun 22 Juin - 14:11
Eh bien moi à ta place, je me battrai jusqu'au bout et vu que tu as eu ce poste par mutation, ils n'ont qu'à lors de la phase d'ajustement nommé un TZR lettres classiques (que ça plaise ou pas au CDE)
pimousse
pimousse
Niveau 10

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par pimousse Lun 22 Juin - 14:18
Oui, j'ai perdu l'ancien, puisque j'étais entrante dans l'académie...

en plus j'ai eu ce poste avec bonification priorité médicale, et je ne peux pas faire pleins de route, donc j'avais signalé au médecin pas de ZR. Il m'avait mis les points sur un GEO.

Si le cde ne veut vraiment pas de LM il doit faire des démarches pour faire supprimer ce poste ou est-ce que c'est automatique ? Et je le saurai quand ?
vinvin
vinvin
Niveau 8

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par vinvin Lun 22 Juin - 14:41
tu as les coordonnées du médecin? Appelle le, appelle également la personne chargée du mouvement dans ta discipline, et tu lui expliques le cas, le CDE n'a qu'à te donner toutes les heures de lettres et puis apres ils feront appel à un TZR pour le reste... Ce n'est aps ton problème! C'est toi la titulaire du poste fixe, et ta discipline c'est LM.
Après si toi tu as envie de faire autre chose, libre à toi mais le CDE ne peut pas te l'imposer!
minnie
minnie
Expert

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par minnie Lun 22 Juin - 16:05
SI le poste est occupé par un TZR, il peut bien te le donner en poste fixe (dégueulasse pour le TZR, je sais).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par Daphné Lun 22 Juin - 16:31
Il faut contacter le rectorat, la DPE, c'est eux qui vont gérer.
pimousse
pimousse
Niveau 10

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par pimousse Lun 22 Juin - 16:47
Je dois les contacter ? Rapidement ? ça changera quoi ?

Je t'avoue que j'ai tellement de pb annexes en ce moment que j'aimerais n'avoir personne à contacter, ou en tout cas à la rentrée seulement...je suis un peu à bout là.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par Daphné Lun 22 Juin - 17:38
Si le poste sur lequel tu es est en LM affiché sur SIAM, le CE n'a pas à le demander, il est occupé par un TZR mais a été attribué au mouvement à un titulaire point barre, le CE n'a rien à dire.
Si erreur il y a, c'est à la DPE de faire le point.
pimousse
pimousse
Niveau 10

poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ? Empty Re: poste de LM marqué vacant au mouvement mais qui se trouve en fait être un poste de LC ?

par pimousse Lun 22 Juin - 17:45
ok, merci Daphné !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum