pièces justificatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pièces justificatives

Message par nathau le Jeu 3 Déc 2015 - 21:36

Bonjour,
Je suis étonnée à la lecture des différents posts du flou au niveau des pièces justificatives. Existe-t-il un texte officiel les listant? Je vais faire la prof un peu acariâtre, mais j'ai été effarée l'an dernier d'entendre des collègues qui avaient conclu des faux pacs, et même trafiqué des contrats de travail, ou fiches de salaires. A quel point sont vérifiées ces pièces justificatives, j'ai loupé ma mut l'an dernier, et vu mon nombre de points je vais la louper vraisemblablement cette année....c'est pour cela que je suis un peu aigrie....

nathau
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: pièces justificatives

Message par Karine B. le Jeu 3 Déc 2015 - 22:16

@nathau a écrit:Bonjour,
Je suis étonnée à la lecture des différents posts du flou au niveau des pièces justificatives. Existe-t-il un texte officiel les listant? Je vais faire la prof un peu acariâtre, mais j'ai été effarée l'an dernier d'entendre des collègues qui avaient conclu des faux pacs, et même trafiqué des contrats de travail, ou fiches de salaires. A quel point sont vérifiées ces pièces justificatives, j'ai loupé ma mut l'an dernier, et vu mon nombre de points je vais la louper vraisemblablement cette année....c'est pour cela que je suis un peu aigrie....

Tout est dans le BO

Pas de pièces justificatives, pas de points

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Re: pièces justificatives

Message par Charlenepas le Mar 8 Déc 2015 - 15:14

Bonjour,
Quel document faut-il fournir pour prouver l'académie d'inscription au concours ?

Charlenepas
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut