SOS : répartition (SVP)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SOS : répartition (SVP)

Message par V.Marchais le Mar 30 Juin 2009 - 6:46

eaudere a écrit:
je préviens que je vais vous embêter tt l'été pour mes "séquences" de 6è !

Mais Eauderé, vous en avez de la chance. Il y a un merveilleux manuel qui vient de sortir pour le niveau Sixième... Very Happy

V.Marchais
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Message par miss terious le Jeu 9 Juil 2009 - 18:26

Bon, je viens vous donner des news. Y a du bon et du mauvais.
10 nouveaux élèves se sont inscrits depuis les vacances. Dès lors, une 4è classe de troisièmes est créée. Ca c'est cool pcq au lieu d'avr des classes à 28, on aura des classes à 21/22.
Mais -il y en a tjs un, non ? - en tout, en LM, il y a donc 11,5 HSA, cad 2/3 de poste. Or, comme la collègue LC ne lâchera pas ses HSA, on n'aura pas de BMP de 12h mais seulement un BMP de 4,5h - pour la nouvelle 3è. Et, comme la ppale refuse que je sois à 17h30, le pb des HSA demeure. Du coup, bibi aura 3 troisièmes et 2 quatrièmes à la rentrée. (M'enfin, cette année j'avais 3 troisièmes à 28... mais une seule quatrième).
Pour le reste, on va pouvoir avr les groupes de plus en langue et sciences, et ça aussi c'est une bonne nouvelle.
Voili voilou.

miss terious
Modérateur

Message par henriette le Jeu 9 Juil 2009 - 18:50

3 3e et 2 4e, tu as toute ma compassion eauderé ! Est-ce que tu trouves de temps en temps le temps de dormir un peu ?

henriette
Médiateur

Message par miss terious le Jeu 9 Juil 2009 - 19:21

@henriette a écrit:3 3e et 2 4e, tu as toute ma compassion eauderé ! Est-ce que tu trouves de temps en temps le temps de dormir un peu ?
Non, je ne dors pas assez. Mais bon, je n'ai QUE mon boulot dans ma vie, alors c'est pas grave ; il n'y a que moi que ça gêne ! (*mode pleureuse off*).

miss terious
Modérateur

Message par henriette le Jeu 9 Juil 2009 - 19:25

coeurs coeurs coeurs

henriette
Médiateur

Message par Aëmiel le Jeu 9 Juil 2009 - 20:24

Bon courage, eaudere ! flower
Et finalement, le partage d'une classe, ce ne serait pas mieux ? Moins d'heures supp, moins de boulot. Et des parents en colère, en plus, ça peut aider à débloquer des heures pour l'année prochaine ?
(quoique, personnellement, je pense que je lancerais un contrat sur la tête de ta collègue LC, mais bon, j'ai été élevée au western, j'ai sans doute une vision un peu expéditive des choses)

Aëmiel
Esprit éclairé

Message par miss terious le Jeu 9 Juil 2009 - 20:47

sérafina a écrit:Bon courage, eaudere ! flower
Et finalement, le partage d'une classe, ce ne serait pas mieux ? Moins d'heures supp, moins de boulot. Et des parents en colère, en plus, ça peut aider à débloquer des heures pour l'année prochaine ?
(quoique, personnellement, je pense que je lancerais un contrat sur la tête de ta collègue LC, mais bon, j'ai été élevée au western, j'ai sans doute une vision un peu expéditive des choses)
C'est sûr que partager une classe me permettrait de redescendre à 19h30, mais la galère de partager une classe - que ce soit une 4è ou (quelle horreur !) une 3è - me déplaît encore plus.
Je retiens l'idée du contrat...

miss terious
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut