Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blanche
blanche
Expert

Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires? Empty Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires?

par blanche 07/12/15, 11:50 pm
Bonsoir,

Au mois de mai, je vais emmener mes latinistes de 5e à l'archéoparc de Rochefort-Malagne en Belgique. Savez-vous quels papiers je dois demander à mes élèves? Où puis-je me renseigner?
Merci à vous!
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires? Empty Re: Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires?

par Blan6ine 08/12/15, 07:01 am
Carte d'identité déjà.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires? Empty Re: Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires?

par Daphné 08/12/15, 10:13 am
En cours de validité.
Et autorisation de sortie du territoire s'ils sont mineurs.

Attention aux CI périmées, qu'on refuse de nous refaire en France, au motif qu'elles sont encore valables acceptées pendant 5 ans, mais que les pays européens n'acceptent pas.
avatar
User21929
Expert

Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires? Empty Re: Voyage scolaire en Belgique : quels sont les papiers nécessaires?

par User21929 08/12/15, 10:20 am
Autorisation parentale indispensable pour les mineurs. [Edit : Oops grillé Very Happy ]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum