Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Aumônerie - Page 4 Empty Re: Aumônerie

par Marcel Khrouchtchev Ven 11 Déc 2015 - 19:00
PabloPE a écrit:
maîtresse a écrit:
archeboc a écrit:
De l'école primaire du coin, un gamin est revenu à la maison en demandant à sa maman : pourquoi, nous, on a choisi la mauvaise religion ?

Vous avez aimé 2015 ? Vous allez adorer 2016.

Dit comme ça, ça semble inacceptable. Après il faudrait savoir ce qui a réellement été dit par l'adulte. Les enfants ont parfois des interprétations surprenantes.
Quand on fait les leçons d'histoire, c'est clair qu'ils préfèrent être de la religion de celui qui a gagné la bataille dont il est question que de celui qui l'a perdue.
Mon fils, petit, trouvait que les catholiques avaient "trop de la chance"

Il avait raison! Didier Super l'a bien dit:
c'est mieux d'être catholique , le jour où on meurt car on va au paradis, au lieu d'aller nulle part

Bon, y a la suite aussi...
mais pour aller au paradis faut faire des bonnes actions comme par exemple donner du pain à des sales clochards
mais si t'es gentil avec les sales clochards
juste pour avoir ta place au paradis
bah Dieu il va trouver que t'es un peu hypocrite
mais ça c'est dur de comprendre quand on est catholique
Ma'am
Ma'am
Érudit

Aumônerie - Page 4 Empty Re: Aumônerie

par Ma'am Ven 11 Déc 2015 - 19:02
C'est une motivation comme une autre ! professeur  Les voies du Seigneur sont impénétrables !

Moi dans ma classe une année, les élèves voulaient devenir musulmans parce que les petits Turcs leur racontaient que pour l'Aïd, ils allaient demander de l'argent à chaque adulte de la famille et qu'ils s'étaient fait plus de 50 € facilement ! Aumônerie - Page 4 3284587592

Heureusement, aucun parent n'est venu me demander des comptes !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum