connexion messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connexion messagerie

Message par Ornella le Mar 23 Juin 2009 - 12:06

mon papa a internet depuis qq jours, c'est tout nouveau pour lui, ça fonctionne mais pas la messagerie orange... quelqu'un sait pourquoi?
encore plus bizarre, je lui ai créé un compte chez Yahoo et on a un mal fou à acceder à la boite mail et c'est impossible d'écrire un message ou de répondre à un msg... Suspect
ce serait lié au pare-feu? (que mon mari a installé)
moi je n'y connais rien du tout... No
je dois essayer d'appeler Orange??? heu

Ornella
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Re: connexion messagerie

Message par Daphné le Mar 23 Juin 2009 - 12:16

Désolée mais je suis une quiche en informatique...........

Daphné
Demi-dieu

Message par arria le Mar 23 Juin 2009 - 12:22

essayez d'appeler le service technique du fournisseur internet

arria
Habitué du forum

Message par Ornella le Mar 23 Juin 2009 - 12:25

ça va pas mettre des plombes ça?? et si on me pose des questions auxquelles je ne sais répondre?
Mes parents débutent pour le net (et même l'ordi.........) et c'est moi quiche n°1 (si si Daphné!!) qui dois tout leur expliquer!!
on n'est pas sortis de l'auberge Gné

Ornella
Vénérable

Message par arria le Mar 23 Juin 2009 - 12:27

je crois qu'il faut appeler depuis chez tes parents, quand j'ai eu des soucis ils m'ont fait faire les manip en direct (et tu peux pas être plus nouille que moi avec un rodi!)

arria
Habitué du forum

Message par Pierre_au_carré le Mar 23 Juin 2009 - 12:36

@Ornella a écrit:mon papa a internet depuis qq jours, c'est tout nouveau pour lui, ça fonctionne mais pas la messagerie orange... quelqu'un sait pourquoi?
encore plus bizarre, je lui ai créé un compte chez Yahoo et on a un mal fou à acceder à la boite mail et c'est impossible d'écrire un message ou de répondre à un msg... Suspect
ce serait lié au pare-feu? (que mon mari a installé)
moi je n'y connais rien du tout... No