Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Participez au financement de l'auto-édition de mon prochain roman ! Empty Participez au financement de l'auto-édition de mon prochain roman !

par Pseudo Jeu 10 Déc 2015 - 22:03
L'année dernière, j'ai eu la grande joie de publier mon premier roman S’occuper en t'attendant aux éditions La Musardine.

J'en ai écrit plusieurs autres et, je vous le dis tout net, les délais de réponse puis d'édition des éditeurs ne tiennent pas compte de mon grand age. J'ai 48 ans dans... moins d'un mois, le 23 c'est mon anniversaire. Au rythme où les choses vont ce sont mes ayant droits qui feront les séances de dédicace.

Il y a donc un projet qui me tient à cœur : auto-publier mon deuxième roman. Pour ceux qui ont lu S'occuper en t'attendant, c'est dans la même veine (mais en mieux !). Presque une suite.

Mais... Ça a un coût. Et je suis fauchée. Je veux faire corriger sérieusement mon manuscrit (ceux qui me lisent ici savent que c'est bien nécessaire), en faire un vrai livre avec toutes les règles qui vont bien et faire réaliser une chouette couverture. Tout ça nous mène tranquillement vers un budget de 700 euros environ.

Alors  si vous voulez me faire un cadeau pour mon anniversaire, si vous voulez m'aider, ou si vous voulez me lire bientôt, participez à mon pot commun (clic) ! Même 5 euros, je prends ! Parce que si tous ceux qui lisent ce post donnent 5 euros, je vais réaliser mon rêve !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Participez au financement de l'auto-édition de mon prochain roman ! Empty Re: Participez au financement de l'auto-édition de mon prochain roman !

par Pseudo Ven 11 Déc 2015 - 15:30
339,30 euros récoltés à l'heure où j'écris ! Vous êtes formidables ! Vraiment, j'en suis sur les fesses ! Il y a ceux qui sont fauchés mais donnent tout de même 5 euros et franchement, ça me touche. C'est un coup de pouce et un grand coup de beau au moral et à l’enthousiasme. Il y a celle qui me laisse un long message avec le versement pour me dire tout ce qu'on à fait déjà ensemble et le bien que cela lui fait. Il y a aussi cet inconnu qui me fait un don de... 69 euros. L'éclat de rire du jour :lol:

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum