Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leroy86
Niveau 6

Florence Robine défend les valeurs de la république - Page 4 Empty Re: Florence Robine défend les valeurs de la république

par Leroy86 le Sam 13 Juil 2019 - 7:49
@Pierre-Henri a écrit:Ambassadrice... Tout reste à savoir où l'envoyer. Les zones tribales du Sud-Soudan ? l'Irak ? Le Tadjikistan ? Peut-être l'Île de Pâques, ou la Nouvelle-Guinée. Avec obligation de résidence à l'année, naturellement.

L'Île de Pâques, je signerai tout de suite, pour le reste, on devrait l'y envoyer en effet Florence Robine défend les valeurs de la république - Page 4 437980826 .
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

Florence Robine défend les valeurs de la république - Page 4 Empty Re: Florence Robine défend les valeurs de la république

par Daphné le Sam 13 Juil 2019 - 11:22
@fifi51 a écrit:Ce n'est pas un problème, la France a plus d'ambassadeurs que de pays existants.

On a même une ambassadrice des Pôles Razz

Je doute qu'elle y réside voire même qu'elle y soit jamais allée...
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Sam 13 Juil 2019 - 11:23
@Leroy86 a écrit:
@Pierre-Henri a écrit:Ambassadrice... Tout reste à savoir où l'envoyer. Les zones tribales du Sud-Soudan ? l'Irak ? Le Tadjikistan ? Peut-être l'Île de Pâques, ou la Nouvelle-Guinée. Avec obligation de résidence à l'année, naturellement.

L'Île de Pâques, je signerai tout de suite, pour le reste, on devrait l'y envoyer en effet  Florence Robine défend les valeurs de la république - Page 4 437980826 .

Tu aurais quand même le temps de te faire braire non ?
JDÇJDR
gauvain31
gauvain31
Guide spirituel

par gauvain31 le Sam 13 Juil 2019 - 11:35
@Daphné a écrit:
@fifi51 a écrit:Ce n'est pas un problème, la France a plus d'ambassadeurs que de pays existants.

La France peut toujours innover  professeur . Il y a bien la station Dumont d'Urville en Antartique. J'y verrai bien l'ajout d'un petit bureau dédié à la fonction d'ambassadeur. Florence Robine pourra alors expliquer les bienfaits de ses réformes aux manchots. Elle croit en leur éducabilité.
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Sam 13 Juil 2019 - 11:41
@gauvain31 a écrit:
@Daphné a écrit:

La France peut toujours innover  professeur . Il y a bien la station Dumont d'Urville en Antartique. J'y verrai bien l'ajout d'un petit bureau dédié à la fonction d'ambassadeur. Florence Robine pourra alors expliquer les bienfaits de ses réformes aux manchots. Elle croit en leur éducabilité.

C'est Ségolène l'ambassadrice des Pôles, elle a sévi sous Allègre à l'enseignement scolaire, donc oui elle pourrait abi
gauvain31
gauvain31
Guide spirituel

par gauvain31 le Sam 13 Juil 2019 - 11:43
Ségolène pour le pôle Nord, Florence pour le Pôle Sud : pas de jalouses ! Les pôles se doivent d'être représentés par des femmes françaises de qualité
Leroy86
Leroy86
Niveau 6

par Leroy86 le Sam 13 Juil 2019 - 11:46
@gauvain31 a écrit:Ségolène pour le pôle Nord, Florence pour le Pôle Sud : pas de jalouses ! Les pôles se doivent d'être représentés par des femmes françaises de qualité
Florence Robine défend les valeurs de la république - Page 4 558662839

Habitué du forum

par Pierre-Henri le Sam 13 Juil 2019 - 23:48
En plus, pour Florence Robine, la diplomatie est toute indiquée. Nous nous rappelons tous, je pense, son amour du dialogue, ses capacités d'écoute, sa maîtrise, aussi, du beau langage...
Zagara
Zagara
Monarque

par Zagara le Dim 14 Juil 2019 - 8:52
Les nominations d'ambassadeurs sous Macron sont écœurantes. Ce n'est pas la première personne incompétente dans ce domaine à obtenir le titre. Normalement, on devient ambassadeur au terme d'une carrière dans la diplomatie ; pas pour avoir flatté la bonne personne au bon moment. Je comprends pourquoi les diplomates sont assez VNR actuellement.
Oudemia
Oudemia
Empereur

par Oudemia le Dim 14 Juil 2019 - 9:12
Florence Robine défend les valeurs de la république - Page 4 2252222100 Zagara !

Je découvre le nouveau développement de ce fil avec écoeurement.
Ergo
Ergo
Enchanteur

par Ergo le Dim 14 Juil 2019 - 12:35
La rectrice de région académique Grand Est et rectrice de Nancy-Metz, Florence Robine, va quitter l’Éducation nationale pour prendre de nouvelles fonctions début septembre 2019 au ministère des Affaires étrangères, selon les informations recueillies par AEF info. Elle pourrait être nommée ambassadrice de France.
http://factuel.univ-lorraine.fr/sites/factuel.univ-lorraine.fr/files/files/2019/u85/florence_robine.pdf

« Elle pourrait », ça reste assez vague comme nomination pour l'instant.

Prophète

par Olympias le Dim 14 Juil 2019 - 14:59
Spoiler:
Sa diplomatie a permis la pleine réussite de la réforme du collège.  
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant