Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thebestchicken
Expert

80%, mutation et TZR

par thebestchicken le Mer 23 Déc 2015 - 10:37
Bonjour à tous,

Je vais avoir un bébé en février et je me pose la question du 80%. Le problème, c'est que je demande une mutation dans mon académie d'origine. Je devrais l'avoir sans trop de difficulté à l'inter, mais je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée à l'intra...

A votre avis, si je suis TZR l'an prochain, le 80% sera un handicap pour les affectations ? Dans le sens où ils auraient plus de mal à me trouver un poste avec cette quotité, et que je risquerais donc d'être plus loin de chez moi ? Ou alors est-ce qu'ils vont essayer de me placer dès la rentrée pour être tranquilles ?
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: 80%, mutation et TZR

par Daphné le Mer 23 Déc 2015 - 11:45
@thebestchicken a écrit:Bonjour à tous,

Je vais avoir un bébé en février et je me pose la question du 80%. Le problème, c'est que je demande une mutation dans mon académie d'origine. Je devrais l'avoir sans trop de difficulté à l'inter, mais je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée à l'intra...

A votre avis, si je suis TZR l'an prochain, le 80% sera un handicap pour les affectations ? Dans le sens où ils auraient plus de mal à me trouver un poste avec cette quotité, et que je risquerais donc d'être plus loin de chez moi ? Ou alors est-ce qu'ils vont essayer de me placer dès la rentrée pour être tranquilles ?

Cela n 'a rien à voir.
Tu auras ta mutation intra en fonction de tes voeux, ton barème, la situation de la discipline dans l'académie, les voeux des autres..........
Ensuite si tu es TZR ta situation sera examinée lors de la phase d'ajustement et au contraire avec un 80% on peut préférer te caser sur un BMP non complet correspondant à ta quotité horaire que de te laisser en réserve pour les remplacements qui poseraient toujours la question des heures en moins;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant