changement de cartouche : documents en attente - résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement de cartouche : documents en attente - résolu

Message par Oudemia le Dim 27 Déc 2015 - 19:31

Je me sers de l'imprimante de mon mari, dont j'ai épuisé les dernières gouttes d'encre en cours d'impression ; la cartouche a été changée, on a fait tout ce qu'il faut faire, mais, quand je veux lancer une impression, on me dit "4 documents en attente" ; mon mari vérifie avec son ordinateur qu'il imprime sans problème, moi je veux imprmer : "5 documents en attente". scratch

Je suis allée voir à "panneau de configuration" : "5 documents en file d'attente" et, en bas "dépannage nécessaire" affraid

Que faire pour que mon d'ordinateur comprenne qu'il y a de l'encre à sa disposition ?

Dernière édition par Oudemia le Dim 27 Déc 2015 - 20:07, édité 1 fois

Oudemia
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement de cartouche : documents en attente - résolu

Message par RogerMartin le Dim 27 Déc 2015 - 19:33

Ah là, je ne sais pas. Un truc déjà, c'est d'ouvrir le menu des impressions depuis ton ordi, et d'effacer tous les docs en attente (tu les sélectionnes puis "annuler ce document"). Puis éteindre et rallumer l'ordi, éteindre et rallumer l'imprimante?

Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.

Rome n'est plus dans Rome, elle est toute où je suis.
Strange how paranoia can link up with reality now and then.

RogerMartin
Grand Maître

Message par Laverdure le Dim 27 Déc 2015 - 19:43

Vous servez-vous uniquement de l'imprimante de votre mari sur votre ordinateur ? Parce que si ce n'est pas le cas, c'est peut-être qu'il faut spécifier, au moment de lancer l'impression, l'imprimante avec laquelle imprimer. J'ai au moins 5 imprimantes reconnues par mon PC et il m'arrive d'accumuler les documents en attente avant de réaliser que j'ai sélectionné la mauvaise imprimante cafe

Laverdure
Habitué du forum

Message par Oudemia le Dim 27 Déc 2015 - 19:45

Ah, oui, effacer ce qui est en attente, je fais ça au lycée ( furieux ah, ceux qui partent sans remettre de papier et qui laissent leurs documents pour les collègues).
Je vais essayer, et éteindre mon engin aussi, mais j'ai plein de trucs ouverts à fermer d'abord pale

Non, il s'agit bien de cette imprimante, pas de problème de reconnaissance.

Oudemia
Guide spirituel

Message par RogerMartin le Dim 27 Déc 2015 - 19:49

Tu peux essayer d'éteindre et rallumer l'imprimante avant de fermer tous tes docs.

Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.

Rome n'est plus dans Rome, elle est toute où je suis.
Strange how paranoia can link up with reality now and then.

RogerMartin
Grand Maître

Message par Oudemia le Dim 27 Déc 2015 - 20:09

J'ai éteint sans avoir annulé l'impression, et quand j'ai rallumé, l'imprimante a ronronné, bourdonné et imprimé yesyes

Oudemia
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut