Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Doyen

Résultats tombés Orléans-Tours

par Angua le Mer 24 Juin 2009 - 14:03
Nous avons vus arriver en fin de matinée un collègue de français dans le collège où je finis l'année... alors, les gens de l'académie, des nouvelles? De bonnes surprises?

Neoprof expérimenté

Re: Résultats tombés Orléans-Tours

par zabou le Mer 24 Juin 2009 - 17:26
PAs de surprise pour moi...En revanche j'espère avoir une afa soit en juillet soit fin août... Et toi?
Syl80
Niveau 10

par Syl80 le Mer 24 Juin 2009 - 17:35
Rien du tout, encore TZR... La personne qui a pris le poste que je convoitais avait plus de 400 points : sans regrets...
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Mer 24 Juin 2009 - 17:43
Rien pour moi, mais je le savais.

Doyen

par Angua le Mer 24 Juin 2009 - 18:17
Je reste TZR comme j'avais demandé!
Il ne me reste qu'à renvoyer au rectorat la non confirmation de mes vœux en expliquant que je ne veux pas d'afa, contrairement à ce qui apparait d'office sur la demande... une collègue TZR aussi a appelé le rectorat qui lui a dit qu'il y en avait peu à pourvoir, ça m'agacerait beaucoup d'un avoir une que je ne veux pas quand d'autres les attendent!
(si ça arrive, je viendrai la brader ici, au cas où on puisse s'arranger!)

Niveau 5

par Emilie12 le Mer 24 Juin 2009 - 18:49
Peu d'affectations à l'année pour Orléans-Tours ?
Eh ben...ça va être sympa l'année de TZR !
miss terious
Modérateur

par miss terious le Mer 24 Juin 2009 - 21:35
Ben vous savez, si la ppale me colle les 21,5h prévues, avec trois troisièmes et deux quatrièmes, je crois que vais être souvent absente. Marquise, tu viens squatter à la maison et on se partage mon service ?

zabou
Neoprof expérimenté

par zabou le Mer 24 Juin 2009 - 21:47
21,5 heures affraid affraid affraid 3 troisièmes affraid affraid affraid Elle te déteste ta principale ou quoi?! C'est du délire....
miss terious
Modérateur

par miss terious le Mer 24 Juin 2009 - 21:52
@zabou a écrit:21,5 heures affraid affraid affraid 3 troisièmes affraid affraid affraid Elle te déteste ta principale ou quoi?! C'est du délire....
C'est juste qu'on a une DHG pourrie ! Mais je vais me battre pour ne pas avoir ce service.

Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Mer 24 Juin 2009 - 22:13
eaudere a écrit:
Ben vous savez, si la ppale me colle les 21,5h prévues, avec trois troisièmes et deux quatrièmes, je crois que vais être souvent absente. Marquise, tu viens squatter à la maison et on se partage mon service ?

Heu...tu es bien en zep? Ben...nan. Laughing Laughing Laughing malmaisbien

Modérateur

par miss terious le Mer 24 Juin 2009 - 22:24
marquisedemerteuil a écrit:
eaudere a écrit:

Heu...tu es bien en zep? Ben...nan. Laughing Laughing Laughing malmaisbien

ben non, en plus, je ne suis même pas en ZEP !

neo
Grand sage

par neo le Mer 24 Juin 2009 - 22:44
Tu dis clairement à la principale que tu refuses de faire plus de 19h, conformément à tes droits et au décret de 1950.
Si personne ne veut ces heures sup, elle sera bien obligée de demander un BMP (tzr, stagiaire, vacataire), et l'IA sera bien obligée de débloquer les moyens pour le faire, sinon des classes resteront sans prof.
Essaie de savoir s'il y a des représentants syndicaux dans ce collège, et prends contact avec eux ; si nécessaire, fais-toi accompagner pour expliquer que tu refuses les HSA.
miss terious
Modérateur

par miss terious le Mer 24 Juin 2009 - 22:59

@neo a écrit:Tu dis clairement à la principale que tu refuses de faire plus de 19h, conformément à tes droits et au décret de 1950.
Si personne ne veut ces heures sup, elle sera bien obligée de demander un BMP (tzr, stagiaire, vacataire), et l'IA sera bien obligée de débloquer les moyens pour le faire, sinon des classes resteront sans prof.
Essaie de savoir s'il y a des représentants syndicaux dans ce collège, et prends contact avec eux ; si nécessaire, fais-toi accompagner pour expliquer que tu refuses les HSA.

Merci pr tes conseils Néo. Si tu veux en savoir plus sur la situation dans mon etb et peut-être m'aider, voici un topic où je détaille : http://www.neoprofs.org/carrire-salaire-mutations-f8/sos-rpartition-svp-t9734.htm?highlight=repartition

mariejoe
Niveau 9

par mariejoe le Jeu 25 Juin 2009 - 7:56
salut,

moi je suis MA et je voudrais connaitre les résultats des mut pour savoir a quelle sauce je pourrai être mangée l'année prochaine, je peux voir ca ou?

merci a vous
linedeloc
Grand Maître

par linedeloc le Jeu 25 Juin 2009 - 9:04
tzr aussi, pour la deuxième année, logique
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 25 Juin 2009 - 11:46
mariejoe, les résultats ne sont pas publics !!
Chaque participant aux mutations reçoit une information personnelle sur Iprof.
Les BMP vacants seront ensuite attribués en phase d'ajustement aux stagiaires en situation, personnels en ATP ou TZR, et les MA sont aussi affectés à ce moment là !
mariejoe
Niveau 9

par mariejoe le Jeu 25 Juin 2009 - 14:11
ok merci pour l'info, et cette phase a lieu quand exactement?
Angua
Doyen

par Angua le Jeu 25 Juin 2009 - 15:12
Sachant que pour les TZR ce sera à la mi-juillet pour les affections à l'année... donc après.

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 25 Juin 2009 - 15:16
Généralement dans la première quinzaine de juillet.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant