Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chouette38
Niveau 1

Progression LP gestion administration Empty Progression LP gestion administration

par chouette38 le Mer 30 Déc 2015 - 17:14
Bonjour à tous,

cette année je suis stagiaire (lp éco-gest), et je suis à la recherche d'une progression pour une classe de 2nde GA.
j'ai trouvé sur le net les situations à traiter en seconde mais pas dans quel ordre chronologique
alors, quelqu’un parmi vous pourrait m'aider svp ?
Cath
Bon génie

Progression LP gestion administration Empty Re: Progression LP gestion administration

par Cath le Jeu 31 Déc 2015 - 10:30
Bonjour, désolée je suis en lettres-histoire...Tu devrais préciser quelle discipline ou partie de champ tu enseignes pour que ce soit plus explicite, peut-être ? Chez nous en pro les GA ont plusieurs profs...
pitchounette
Esprit éclairé

Progression LP gestion administration Empty Re: Progression LP gestion administration

par pitchounette le Ven 1 Jan 2016 - 21:10
Chouette38, tu as normalement une tutrice/tuteur pour t'aider à la construire...
Il n'est pas possible de te donner UNE progression pour les raisons suivantes :
-> ta/ton binôme travaille quelles compétences?
-> comment vous êtes vous organisé avec ton/ta binome?
-> j'ai un fonctionnement différent de la collègue x et de toi. Ce qui est valable pour moi n'est pas valable pour toi. Mes priorités à maitriser en stage sont elles les mêmes pour toi?

Maintenant ma trame de ma progression :
-> période exprimée en mois. je suis incapable de mettre en semaines ou quinzainne = trop anxiogène
-> le nom de la société qui nous sert de support
->l'outil/technique vu : exemple le classement alphabétique, les normes de la lettre (car ça me parle )
->la et les compétences vues
-> aléas et complexités. Pôle 3 je ne montre AUCUN aléas et complexités pas le temps!!!
->atelier rédac le nom et/ou ce qui peut s'y rattacher. On fait en communication écrite des ateliers rédac tout le temps