Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ilse
Expert

Re: Les "voeux" de NVB pour 2016

par Ilse le Mer 6 Jan - 8:58
Poubelle direct aussi (je ne la supporte plus !)
hugo64
Niveau 6

par hugo64 le Mer 6 Jan - 10:04
@micaschiste a écrit:Dès que j'ai vu le mail, je l' ai effacé.
+1
prof d'anglais97118
Niveau 5

par prof d'anglais97118 le Mer 6 Jan - 17:43
Ses "voeux" sont affichés en salle des profs depuis ce matin ..Bien entendu,personne ne les a lus Very Happy
Ilona
Niveau 9

par Ilona le Mer 6 Jan - 19:32
Idem Isle,à la poubelle directement aussi.
Norman Bates
Habitué du forum

par Norman Bates le Mer 6 Jan - 19:36
J'ai commencé à écouter par curiosité, j'ai tenu 30 secondes, le temps qu'il a fallu à not' minisse pour essayer de me faire pleurer sur les attentats. Rideau.

Médiateur

par henriette le Mer 6 Jan - 19:39
Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:

Demi-dieu

par JPhMM le Mer 6 Jan - 19:41
@henriette a écrit:Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
Bienvenue dans le monde merveilleux de la sinistre de l'éducation.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
palomita
Érudit

par palomita le Mer 6 Jan - 19:43
Ma messagerie refuse d'ouvrir le mail , impossible de le lire :sorciere:

Olympias
Prophète

par Olympias le Mer 6 Jan - 20:02
@henriette a écrit:Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
Ne t'affole pas Henriette, tu n'es pas un cas isolé. Laughing
stench
Guide spirituel

par stench le Mer 6 Jan - 20:06

Pareil. La seule personnalité politique qui me faisait cet effet était Sarkozy, c'est dire...

"Ils veulent dessiner l'apartheid, on dessinera le maquis."
Schéhérazade
Niveau 10

par Schéhérazade le Mer 6 Jan - 20:10
Pour paraphraser Muray, NVB, ou le sourire à visage humain.
Elle a presque réussi à me rendre Ségolène Royal sympathique.
Quant à Sarkozy, je l'ai souvent trouvé ridicule, il m'a souvent indignée et consternée, mais jamais il ne m'a fait peur.
Jane
Guide spirituel

par Jane le Jeu 7 Jan - 7:13
@stench a écrit:

Pareil. La seule personnalité politique qui me faisait cet effet était Sarkozy, c'est dire...
Moi c'était Raffarin; j'avais l'impression qu'il s'adressait à nous comme à des débiles à chacune de ses interventions télé.
Quant à NVB, qu'elle aille au diable, ça m'ira bien. diable

par User21929 le Jeu 7 Jan - 8:01

Je viens de déposer un brevet de vitre blindée à positionner devant les téléviseurs. il existe l'option essuie vitre automatique en cas de détection de crachat. Je vais me faire des c******s en or yesyes
ysabel
Devin

par ysabel le Jeu 7 Jan - 8:09
directement à la poubelle... je ne peux même plus la voir en photo, alors avec sa voix, je risque de balancer mon ordi contre le mur...

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Kapellmeister
Habitué du forum

par Kapellmeister le Jeu 7 Jan - 8:37
Elle a grossi, non ?

Spoiler:
Je me mets au niveau de NVB.
Lefteris
Empereur

par Lefteris le Jeu 7 Jan - 8:39
Poubelle directe, cette arriviste méprisante est insupportable. Pas la peine de se faire du mal à l'écouter réciter ses éléments de langage.

"Ce troisième grade [celui du PPCR] , c’est un peu l’agrégation pour tous: elle (sic)  donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4.500 euros nets par mois" Frédéric Sève,SGEN-CFDT (penseur   très moderne,à l'école de la précédente).
« Tant qu’il y aura des hommes qui n’obéiront pas à leur raison seule, le genre humain restera partagé en deux classes : celles des hommes qui raisonnent et celles des hommes qui croient, celle des maîtres et celle des esclaves ».Condorcet (autre penseur, mais ancien et périmé)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant