Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
floisa
Niveau 8

date résultat inter

par floisa le Mar 5 Jan 2016 - 17:48
Bonjour, j'ai vu que cela sera "du 2 au 11 mars" par discipline. N'y a-t-il rien de plus précis?
Merci.
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: date résultat inter

par Daphné le Mar 5 Jan 2016 - 18:18
On n'a pas encore l'ordre de passage des disciplines.
Gisèle
Niveau 5

par Gisèle le Mar 5 Jan 2016 - 18:32
Le 2 mars paraît-il mais ils disent sur le site de Versailles que ceux qui ont laissé un n° de tél (sauf qu'il n'y avait aucune fenêtre où le saisir !) serait avertis par SMS à partir de fin février.
Balthamos
Grand sage

par Balthamos le Mar 5 Jan 2016 - 18:38
@Gisèle a écrit:Le 2 mars paraît-il mais ils disent sur le site de Versailles que ceux qui ont laissé un n° de tél (sauf qu'il n'y avait aucune fenêtre où le saisir !) serait avertis par SMS à partir de fin février.

Vérifie sur iprof
De toute façon, tu reçois aussi la confirmation ia certains syndicats.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mar 5 Jan 2016 - 19:44
@Gisèle a écrit:Le 2 mars paraît-il mais ils disent sur le site de Versailles que ceux qui ont laissé un n° de tél (sauf qu'il n'y avait aucune fenêtre où le saisir !) serait avertis par SMS à partir de fin février.

Sont informés du projet mais pas du résultat définitif qui peut être différent.
GreenCpe
Niveau 6

par GreenCpe le Sam 23 Jan 2016 - 15:32
il faut savoir être patient à présent tout reste possible même si certains barèmes sont très clairs 😢

Dernière édition par GreenCpe le Sam 23 Jan 2016 - 18:32, édité 1 fois
Cicyle
Esprit éclairé

par Cicyle le Sam 23 Jan 2016 - 17:43
J'ai reçu un message sur iprof disant qu'il y avait eu un souci technique national, qui était réglé maintenant et qu'on pouvait donc rentrer notre numéro maintenant.
Je l'ai mis parce que de toute façons, l'an dernier j'ai reçu 3 fois mon projet, dont 2 fois de syndicats auxquels je ne suis pas adhérente et à qui je n'avais rien demandé ( heu ) donc bon, je pense que je ne pourrai pas y échapper. Et puis je suis trop curieuse, je pense que je finirais par aller de voir de toutes façons, même si je sais que c'est nul ! Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant