Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
clemsou
Niveau 3

Recherche témoignages Empty Recherche témoignages

par clemsou Jeu 25 Juin 2009, 12:42
bonjour,
j'ai choisi de prendre un congé parental l'année prochaine jusqu'aux trois ans de ma fille, or je recommencerai début mai les cours en tant que titulaire de mon poste, je n'ai pas trop le choix, je me dis que c'est pas trés pédagogique tout ça, mais bon ... Concrètement, qaund on arrive si tard en fin d'année, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à refaire le monde, cela vous est il déjà arrivé, et vous TZR, qu'attendez vous de nous ?
Cela me stresse un peu, et aurai aimé laissé mon poste l'année entière à mon remplaçant mais l'administration ne permet pas q'un titulaire assure des remplacements ...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Recherche témoignages Empty Re: Recherche témoignages

par Pierre_au_carré Jeu 25 Juin 2009, 12:45
clemsou a écrit:bonjour,
j'ai choisi de prendre un congé parental l'année prochaine jusqu'aux trois ans de ma fille, or je recommencerai début mai les cours en tant que titulaire de mon poste, je n'ai pas trop le choix, je me dis que c'est pas trés pédagogique tout ça, mais bon ... Concrètement, qaund on arrive si tard en fin d'année, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à refaire le monde, cela vous est il déjà arrivé, et vous TZR, qu'attendez vous de nous ?
Cela me stresse un peu, et aurai aimé laissé mon poste l'année entière à mon remplaçant mais l'administration ne permet pas q'un titulaire assure des remplacements ...

Ton congé parental, même si ta fille a 3 ans en mai, ne peut-il pas continuer jusqu'en juin ?
Car c'est de 6 mois en mois et là ça arrange le Rectorat...
avatar
clemsou
Niveau 3

Recherche témoignages Empty Re: Recherche témoignages

par clemsou Jeu 25 Juin 2009, 14:18
oui mais la caf ne me paye plus rien, et moi, cela ne m'arrange pas du tout ! en plus, un congé parental s'arrête à la date anniversaire de l'enfant
Ornella
Ornella
Doyen

Recherche témoignages Empty Re: Recherche témoignages

par Ornella Jeu 25 Juin 2009, 14:22
je crois que celui ou celle qui te remplacera sera déjà ravi(e) d'avoir une situation stable jusqu'en mai. Ne t'en fais pas. Par contre, je lui laisserais une liberté totale, tu ne peux pas imposer ta progression s'il fait les 3/4 de l'année et revers de la médaille, il faudra gérer tout ce qu'il/elle n'aura pas fait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum