Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emily76
Niveau 3

Etablissements autour de Brest

par Emily76 le Dim 10 Jan 2016 - 13:35
Bonjour,

j'ai demandé ma mutation pour l'académie de Rennes, RC avec 2 ans de séparation, je pense l'avoir.
Mon conjoint travaille à Brest et je souhaite donc "atterrir" sur cette zone à l'intra.
Je suis Brestoise mais au final je ne connais vraiment que 2 lycées de Brest, un pour y avoir effectué mon année de stage, l'autre mes stages d'observation quand j'étais à l'IUFM.
Donc ce serait vraiment super s'il y avait des gens qui pourraient me donner plus de précisions sur l'ambiance, les élèves des établissements de Brest et des alentours, qu'ils soient collèges ou lycée.
Merci beaucoup.
m1m2m3
m1m2m3
Niveau 3

Re: Etablissements autour de Brest

par m1m2m3 le Jeu 10 Mar 2016 - 20:21
Salut,
Je connais pas les établissements de Brest, habitant st brieuc je vois pas mal de collègues qui ont du mal à avoir un poste sur Brest et qui se tapent pas mal de route.
A toi de voir déjà ce qu'il est possible d'avoir au vue de ton barème pas trop loin

En lien le site du snalc http://www.snalcrennes.org/mutation.html qui a les différentes barre de mutation intra sur ces dernières années. Ca donne des indications, mais on est jamais à l'abri du bonne ou mauvaise surprise!
Galadriel29
Galadriel29
Neoprof expérimenté

par Galadriel29 le Lun 4 Avr 2016 - 19:04
moi je suis TZR sur la zone de brest, que voudrais tu savoir?

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant