Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Binary
Binary
Niveau 5

Indémnisation Kilométrique ? prise en charge des déplacements. Empty Indémnisation Kilométrique ? prise en charge des déplacements.

par Binary Sam 16 Jan - 8:06
Bonjour à tous,

Je sais que l'indemnisation kilométrique n'est pas possible.

Mais quand le trajet aller pour les transports en commun correspondant exactement à 2h40 de trajet (Domicile - Travail) pouvant avoir un impact sur la vie personnelle.

Fais environ 180 km par jour pour aller sur mon lieu de travail, et que la voiture reste le moyen qui me permet de ramener ce temps de trajet à 1 heure.

Mais malgré ayant une voiture diesel cela a une conséquence sur mon budget (même si on peut les déduire des frais réels lors de la déclaration d'impôt), il faut une "avance" de trésorerie difficile à avoir, surtout en ces temps de vie, ou l'on vit au jour le jour (parce qu'on a pas le choix).

Cordialement

_________________
Dans l'éducation nationale, ne jamais attendre d'être informé(e), règle numéro 1: s'informer soi-même !
avatar
Invité
Invité

Indémnisation Kilométrique ? prise en charge des déplacements. Empty Re: Indémnisation Kilométrique ? prise en charge des déplacements.

par Invité Sam 16 Jan - 8:13
Je ne comprends pas ton message.
Binary
Binary
Niveau 5

Indémnisation Kilométrique ? prise en charge des déplacements. Empty Re: Indémnisation Kilométrique ? prise en charge des déplacements.

par Binary Sam 16 Jan - 8:14
Pour résumer:
comment se faire indemniser du déplacement autrement que par l'achat d'un abonnement train ?
si je choisis ce mode là, je peux faire une croix sur ma vie personnelle

_________________
Dans l'éducation nationale, ne jamais attendre d'être informé(e), règle numéro 1: s'informer soi-même !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum