URGENT: appel à témoignages titularisation agreg interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT: appel à témoignages titularisation agreg interne

Message par Herodote31 le Sam 16 Jan 2016 - 17:45

Bonjour,

Merci de faire passer aux collègues agrégés internes que vous connaissez ayant passé le concours en 2013 ou 2014.
Je cherche des témoignages de collègues agrégés internes à m'envoyer sous PDF ou .doc en MP pour recours au TA, je souhaite avoir des témoignages de professeurs du public comme du privé de n'importe quelle académie, n'importe quelle matière qui ont été renouvelés ou non, en précisant les conditions de leur inspection de titularisation: chargé de mission, IA IPR ou IG, laclasse concernée, l'effectif de la classe, la date de cette inspection ( fin d'année ou pas) et le nombre d'inspecteurs.
Sur l'année 2013/2014 et/ou l'année 2014/2015.

L'objectif est de montrer qu'il y a des inégalités dans les conditions d'"année probatoire" et d'inspection de titularisation de l'agrégation interne.

Je compte sur la solidarité des collègues. Plus d'infos sur mon cas sur demande en MP.

Herodote31
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT: appel à témoignages titularisation agreg interne

Message par Leclochard le Sam 16 Jan 2016 - 17:57

Tu devrais contacter Karine B. Elle a décroché l'agrégation interne mais connaît aussi le cas d'une personne qui n'a pas été titularisée.

Leclochard
Guide spirituel

Re: URGENT: appel à témoignages titularisation agreg interne

Message par Herodote31 le Lun 18 Jan 2016 - 16:02

Merci pour cette information, elle m'avait déjà dit cela, ce prof a apparemment gagné au TA car il n'avait pas de tuteur, et elle ne connait pas son nom. Je vais tout de même lui redemander.

Herodote31
Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut