Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par User5899 Dim 17 Jan 2016 - 16:31
1989
1990
1993
1997
2013
Razz
gauvain31
gauvain31
Empereur

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par gauvain31 Dim 17 Jan 2016 - 16:33
Cripure a écrit:1989
1990
1993
1997
2013
Razz

Ils en ont eu marre de vous voir apparemment Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par User5899 Dim 17 Jan 2016 - 16:34
Ils ont surtout compris ce qu'est un vrai âne corse Very Happy
gauvain31
gauvain31
Empereur

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par gauvain31 Dim 17 Jan 2016 - 16:35
Cripure a écrit:Ils ont surtout compris ce qu'est un vrai âne corse Very Happy

Et même avec une carotte ??
avatar
User5899
Demi-dieu

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par User5899 Dim 17 Jan 2016 - 16:38
Nous sommes au-dessus de ça.
gauvain31
gauvain31
Empereur

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par gauvain31 Dim 17 Jan 2016 - 16:46
Heureusement....
gauvain31
gauvain31
Empereur

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par gauvain31 Dim 17 Jan 2016 - 16:57
Sans indiscrétion, ils ont essayé de vous menacer ?
avatar
User5899
Demi-dieu

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par User5899 Dim 17 Jan 2016 - 17:00
gauvain31 a écrit:Sans indiscrétion, ils ont essayé de vous menacer ?
De quoi ? Je suis un professeur tout à fait irréprochable, je ne suis pas en conflit. Ils savent que je suis entêté sur certains points et ils n'essaient plus de venir convertir le béotien, c'est tout. Mais je suis un agent loyal de l'Etat, je crois et je n'ai aucun problème, ni passé ni actuel. A mon avis, j'attendrai juste la hors-classe un peu plus longtemps que d'autres Razz
M'en fous : j'ai les palmes Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 964035751
avatar
gp20
Niveau 9

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par gp20 Dim 17 Jan 2016 - 17:10
gauvain31 a écrit:
gp20 a écrit:
Lizdarcy a écrit:J'ai vu un jeune collègue tomber en dépression et finir par démissionner suite à une inspection qui l'avait démoli. Je parle bien de méchanceté, de sadisme et d'abus de pouvoir.
Ce collègue tenait très bien ses élèves et montait un voyage...
Et je te rejoins là-dessus... 3 inspections en 15 ans. Et lors d'une, l'inspectrice m'a démonté car j'étais en sous-service (TZR) et que je n'avais pas été quémander auprès du CDE de le compléter cheers Je l'ai très mal vécu pendant plusieurs semaines, car le rapport était à l'avenant. Maintenant, je le prendrai avec bien plus de recul Very Happy

Alors là ce n'est pas normal: tu n'y est pour rien. C'est marrant parce que moi aussi je me suis fait inspecté une année où j'ai été en sous-service. Elle a juste dit en soupirant "et on vous laissé en sous service jusque là... " mais c'était plus un constat qu'un reproche.
En plus, elle était venue sur une séance d'1h30 entrecoupée d'une récré, et j'avais eu le malheur de faire une correction de 15mn...
C'est ce que j'y avais répondu, mais pour elle, c'était à moi de solliciter les heures manquantes. Rolling Eyes C'était un sacré numéro celle-ci, heureusement, elle n'est plus en poste. cheers

Je vois que tu es en SVT sur Midipy... C'était peut-être la même IPR alors :lol:
Ellida
Ellida
Niveau 6

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Ellida Dim 17 Jan 2016 - 18:00
Un fois en 13 ans... Mon collège perdu au bout du bout de l'académie ne fait pas rêver les inspecteurs...
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Hermiony Dim 17 Jan 2016 - 18:02
8 ans d'ancienneté, inspectée une fois l'an dernier, et encore, parce que je l'ai demandé...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par JaneB Dim 17 Jan 2016 - 18:25
Inspectée à mes débuts mais ça s'est transformé en visite -conseil puis en 2007...donc une vraie inspection en 15 ans!!
L'inspecteur devait venir me voir en décembre mais j'ai appris la veille qu'il ne viendrait plus car il était en congé maladie.:chev:  Il devait revenir ce mois -ci mais il semblerait qu'il viendra plutôt  au mois de mai! Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 2164541516


Dernière édition par JaneB le Dim 17 Jan 2016 - 18:33, édité 1 fois
Rendash
Rendash
Bon génie

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Rendash Dim 17 Jan 2016 - 18:26
Doc a écrit:Une visite conseil? Ca veut dire que l'on n'est pas forcément inspecté pendant l'année de stage?
Dans ce cas est-il possible d'être tout de même titularisé?
J'ai toujours entendu dire que lors de l'année de stage une inspection avait lieu pour permettre la titularisation

J'ai été titularisé sans inspection. Pas une fois. J'ai vu un tuteur ESPE une fois, en mai, c'est tout ; et il n'a pas fait de rapport.
Mais c'était le bazar avec les deux concours cette année-là.

En attendant je n'ai jamais vu d'inspecteur.

dami1kd a écrit:4 fois en 15ans. Sauf pour la première (année de T1), ça a été systématiquement fait l'année précédent un éventuel changement d'échelon.
C'est incroyable les différences qu'on peut constater en parcourant ce sujet. C'est vraiment inégal en fonction des académies et des disciplines (et sans doute même des IPR).

Le fait que tu sois formateur ESPE a-t-il pu jouer un rôle là-dedans?


_________________
Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
stanleymilgram
stanleymilgram
Niveau 9

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par stanleymilgram Dim 17 Jan 2016 - 18:28
3 fois en 25 ans. La première fois sur demande.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Karine B. Dim 17 Jan 2016 - 18:44
4 fois en 22 ans
J'attends la 5ème cette année, et j'espère ne pas attendre trop encore, pff !

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
gauvain31
gauvain31
Empereur

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par gauvain31 Dim 17 Jan 2016 - 18:48
gp20 a écrit:
gauvain31 a écrit:
gp20 a écrit:
Lizdarcy a écrit:J'ai vu un jeune collègue tomber en dépression et finir par démissionner suite à une inspection qui l'avait démoli. Je parle bien de méchanceté, de sadisme et d'abus de pouvoir.
Ce collègue tenait très bien ses élèves et montait un voyage...
Et je te rejoins là-dessus... 3 inspections en 15 ans. Et lors d'une, l'inspectrice m'a démonté car j'étais en sous-service (TZR) et que je n'avais pas été quémander auprès du CDE de le compléter cheers Je l'ai très mal vécu pendant plusieurs semaines, car le rapport était à l'avenant. Maintenant, je le prendrai avec bien plus de recul Very Happy

Alors là ce n'est pas normal: tu n'y est pour rien. C'est marrant parce que moi aussi je me suis fait inspecté une année où j'ai été en sous-service. Elle a juste dit en soupirant "et on vous laissé en sous service jusque là... " mais c'était plus un constat qu'un reproche.
En plus, elle était venue sur une séance d'1h30 entrecoupée d'une récré, et j'avais eu le malheur de faire une correction de 15mn...
C'est ce que j'y avais répondu, mais pour elle, c'était à moi de solliciter les heures manquantes. Rolling Eyes C'était un sacré numéro celle-ci, heureusement, elle n'est plus en poste. cheers

Je vois que tu es en SVT sur Midipy... C'était peut-être la même IPR alors :lol:

Si tu dis qu'elle n'est plus en poste, je vois de qui il s'agit; ce n'est donc pas la même que moi j'ai eu à l'inspection Razz . Plus les années passent, plus cette ancienne IPR, qui m'impressionnait avant, me déçoit avec le recul; j'en ai même du mépris maintenant. Il y a quelques années, un des stagiaires m'avait même raconté qu'elle les avait accueilli en leur disant "désormais , la transmission des connaissances n'est plus la priorité". A partir de là , je n'avais plus de considération pour elle. Qu'elle ait eu un ton condescendant avec moi, à la limite je m'en fiche, mais qu'elle trahisse la mission de l'Ecole de la République, ça je ne l'accepte pas.
Si elle m'avait continué à me faire le reproche qu'elle t'a fait, je lui aurait dit de façon méprisante: "je n'ai pas à faire le travail de l'administration, je n'accepte pas votre reproche, c'est trop facile"; . Lorsqu'elle est passé dans mon RAD une année inspecter d'autres collègues, je voulais tellement la fusiller du regard,tellement je ne pouvais plus la voir en peinture après ces propos, qu'elle a baissé les yeux...

Je préfère de très loin les IPR actuelles, plus compréhensives et plus ouvertes
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Hérodoute Dim 17 Jan 2016 - 19:15
cb ? Jamais assez !!

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
avatar
macassa
Niveau 7

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par macassa Ven 22 Jan 2016 - 16:09
je constate que nous ne sommes pas du tout logés à la même enseigne !!

Autre question : la note doit-elle apparaître sur le rapport d'inspection ?
Je viens de le lire mais aucune note !!
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par trompettemarine Ven 22 Jan 2016 - 16:43
Non, elle n'apparaît pas.
Si tu es agrégée, il faut attendre un an avant qu'elle apparaisse sur i-prof.
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Izambard Ven 22 Jan 2016 - 16:46
0 fois en 14 ans
bchasa
bchasa
Niveau 9

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par bchasa Ven 22 Jan 2016 - 18:26
4 fois en 24 ans. Il faut dire que je suis dans un collège au fin fond de l'académie et quand quelqu'un se déplace il inspecte toute l'équipe.
palomita
palomita
Neoprof expérimenté

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par palomita Ven 22 Jan 2016 - 19:36
3 fois en 19 ans .

_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
Sylvain de Saint-Sylvain
Sylvain de Saint-Sylvain
Grand sage

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Sylvain de Saint-Sylvain Ven 22 Jan 2016 - 19:37
0 fois en 3 ans.
Caspar
Caspar
Prophète

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par Caspar Ven 22 Jan 2016 - 20:05
palomita a écrit:3 fois en 19 ans .

Idem.
kimy
kimy
Grand sage

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par kimy Ven 22 Jan 2016 - 20:47
2x en 10 ans
avatar
pulcinella
Niveau 5

Combien de fois avez-vous été inspecté ? - Page 4 Empty Re: Combien de fois avez-vous été inspecté ?

par pulcinella Dim 24 Jan 2016 - 13:49
3 fois en 17 ans.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum