Mouvement INTRA 2016 - Académie de BORDEAUX

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie de BORDEAUX

Message par Bientôtlesud le Mer 22 Juin 2016 - 9:00

@epistula a écrit:
J'ai obtenu un poste fixe sur un service partagé entre deux établissements. Je suis titulaire du poste que j avais demandé en 1er voeu et j'ai un complément de service sur un autre collège.

Donc les heures qui apparaitront sur ton établissement du fait des créations de classe seront pour toi (sauf si tes collègues sont des bouffeurs d'heures sup et que cela arrange le chef de les leur attribuer).

Bientôtlesud
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carolune le Mer 22 Juin 2016 - 19:18

@Bientôtlesud a écrit:
@Carolune a écrit:Oui mais il n'y a rien non plus... bizarre, oui !
C'est bon? tu as réussi à l'obtenir?

Oui, j'ai appelé le SNES ! Puis confirmation sur IProf. Je suis contente : j'ai quand même réussi à changer de RAD.
Merci d'avoir pris des nouvelles, BLS !
Carolune
Niveau 5

Message par Invité le Mer 22 Juin 2016 - 19:47

Plusieurs mutations via le lycée ayant été obtenues pour mes collègues + nous avons un bmp en français, y a-t-il quelqu'un ici qui arrivera à Lescar (64) ?

Invité
Invité

Message par gainz le Mer 22 Juin 2016 - 20:45

@Bientôtlesud a écrit:
@epistula a écrit:
J'ai obtenu un poste fixe sur un service partagé entre deux établissements. Je suis titulaire du poste que j avais demandé en 1er voeu et j'ai un complément de service sur un autre collège.

Donc les heures qui apparaitront sur ton établissement du fait des créations de classe seront pour toi (sauf si tes collègues sont des bouffeurs d'heures sup et que cela arrange le chef de les leur attribuer).

Il en faut bien, c'est 10% des DGH !!

gainz
Niveau 7

Message par Bientôtlesud le Mer 22 Juin 2016 - 21:53

@gainz a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@epistula a écrit:

Il en faut bien, c'est 10% des DGH !!
quand cela fait partir un collègue en complément de service, j'estime que c'est moyen quand même....

Dernière édition par Bientôtlesud le Jeu 23 Juin 2016 - 9:32, édité 1 fois
Bientôtlesud
Érudit

Message par iPee le Jeu 23 Juin 2016 - 9:29

@Bientôtlesud a écrit:
@iPee a écrit:Juste un petit message pour remercier publiquement bientôtlesud qui est aussi sympa et réactif en vrai qu'ici. C'est agréable d'avoir quelqu'un comme ça à qui s'adresser Smile
Merci beaucoup. Cela fait toujours plaisir car certains non syndiqués me donnent parfois l'impression que je suis spontanément et naturellement à leur service.

J'en profite pour t'harceler de nouveau !

Je n'ai toujours aucune RAD sur I-Prof, juste "TZR Gironde" ce qui commence doucement à m'inquiéter. Je n'ai donc que ton coup de fil comme assurance de poste... Comment ça se fait ? (Je ne remet pas tes propos en cause hein, mais j'aimerais bien avoir la confirmation officielle...)

Par ailleurs, la RAD en question ne m'arrange pas du tout. J'ignore s'il est possible d'en changer, d'avoir une révision en juillet. Et si oui, comment ?

Niveau 2

Message par Bientôtlesud le Jeu 23 Juin 2016 - 9:36

@iPee a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@iPee a écrit:Juste un petit message pour remercier publiquement bientôtlesud qui est aussi sympa et réactif en vrai qu'ici. C'est agréable d'avoir quelqu'un comme ça à qui s'adresser Smile
Merci beaucoup. Cela fait toujours plaisir car certains non syndiqués me donnent parfois l'impression que je suis spontanément et naturellement à leur service.

J'en profite pour t'harceler de nouveau !

Je n'ai toujours aucune RAD sur I-Prof, juste "TZR Gironde" ce qui commence doucement à m'inquiéter. Je n'ai donc que ton coup de fil comme assurance de poste... Comment ça se fait ? (Je ne remet pas tes propos en cause hein, mais j'aimerais bien avoir la confirmation officielle...)

Par ailleurs, la RAD en question ne m'arrange pas du tout. J'ignore s'il est possible d'en changer, d'avoir une révision en juillet. Et si oui, comment ?

Ils ne mettront à jour ton iprof qu'au moment de la phase d'ajustement à mon avis. Si tu veux confirmation, contacte ta DPE.
Pour ce qui est de changer ton rad. j'ai peu d'espoir, il faut une raison lourde pour pouvoir obtenir ce genre de chose en dehors des commissions réglementaires.
Bientôtlesud
Érudit

Message par iPee le Jeu 23 Juin 2016 - 9:44

Merci ! C'est bien juillet les phases d'ajustement ?

Niveau 2

Message par Bientôtlesud le Jeu 23 Juin 2016 - 10:27

@iPee a écrit:Merci ! C'est bien juillet les phases d'ajustement ?
18 juillet
Bientôtlesud
Érudit

Message par Bientôtlesud le Jeu 23 Juin 2016 - 11:00

Alea_m a écrit:Plusieurs mutations via le lycée ayant été obtenues pour mes collègues + nous avons un bmp en français, y a-t-il quelqu'un ici qui arrivera à Lescar (64) ?

personne à l'issue du mouvement sur cette commune, que cela soit en lettres modernes ou en lettres classiques.
Bientôtlesud
Érudit

Message par epistula le Dim 26 Juin 2016 - 18:32

Je te remercie beaucoup BLS. Effectivement les heures sup, c est peut-être 10 pour cent de la DHG mais comme l a dit BLS, si c est pour compliquer la vie d un collègue, c est moyen. Malheureusement ces personnes en question qui ne pensent qu à leur seul et unique intérêt existent bien. Heureusement qu il en existe d autres qui ne sont pas de cette catégorie.

epistula
Niveau 3

Message par Metronome le Dim 26 Juin 2016 - 21:06

@Blune a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@Blune a écrit:
Je suis certifiée LM mais diplômée LC. J'avoue que ce poste m'intéresse, ce que j'ai dit au Principal. Pensez-vous que je pourrais prétendre être affectée à ce poste si aucun TZR LC n'est affecté ?

Signale le à ta DPE.

Je suis une bûche ; je n'y ai pas pensé, ça ne m'a d'ailleurs pas même traversé l'esprit  Embarassed
Dix ans en poste fixe et voilà le résultat ... rouillée. Va falloir que je retrouve les fondamentaux et mes vieux réflexes de TZR.
Merci pour la piqûre de rappel, je m'en occupe dès demain.

@Bientôtlesud a écrit:
Je rejoins iPee. Double merci pour ta disponibilité et tes conseils. Very Happy

Je m'associe à Blune et Ipee : merci à Bientôtlesud et je suis vraiment désolée si j'ai fait partie des non-syndiqués qui ont abusé de ta disponibilité.

Metronome
Niveau 1

Message par Invité le Dim 26 Juin 2016 - 21:23

@Bientôtlesud a écrit:
Alea_m a écrit:Plusieurs mutations via le lycée ayant été obtenues pour mes collègues + nous avons un bmp en français, y a-t-il quelqu'un ici qui arrivera à Lescar (64) ?

personne à l'issue du mouvement sur cette commune, que cela soit en lettres modernes ou en lettres classiques.

Oh, encore un futur recrutement à l'arrache !

Invité
Invité

Message par gnafron2004 le Dim 26 Juin 2016 - 21:27

Chez moi aussi, personne n'est nommé en LC... alors que la collègue néotitulaire (ex-stagiaire 18h) est envoyée dans l'académie de Poitiers... calimero
gnafron2004
Sage

Message par Bientôtlesud le Mer 6 Juil 2016 - 14:52

Le GT révision d'affectation s'est bien tenu hier. Nos serveurs étant plantés depuis 24 h, nous n'avons pu communiquer les résultats par mail. Pour ceux n'ayant pas reçu de coup de fil, nos permanences restent ouvertes.
Bientôtlesud
Érudit

Message par leopold64 le Mer 13 Juil 2016 - 19:53

Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se passent bien et que les déménagements progressent sans trop de stress. Bientôt la commission tzr, avez-vous une idée plus précise de votre service suite au rattachement administratif?

leopold64
Niveau 2

Message par Carolune le Jeu 14 Juil 2016 - 9:44

Absolument pas...
Carolune
Niveau 5

Message par liliafaim le Jeu 14 Juil 2016 - 12:46

Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un saurait combien il fallait de points pour être TZR Gironde en LM car on m'a dit que la barre était de 700pts... Ca me paraît énorme! Affectée TZR 47, je ne suis pas prête de quitter ce département à mon grand désarroi...
En outre, pour le calcul des points intra de l'an prochain, est-ce que la résidence privée compte ?
Mon conjoint et père de mon bébé fait du télétravail mais sa résidence prof' est située dans le 92. N'étant pas pacsés ( nous le ferons d'ici la fin de l'année), bénéficierons-nous du rapprochement de conjoint? Merci pour votre aide! Smile

liliafaim
Niveau 1

Message par gnafron2004 le Jeu 14 Juil 2016 - 13:08

Euh...tu veux aller dans le 92? Sinon, je ne vois pas où est le rapprochement de conjoint...? Ou alors il faut qu'il habite en Gironde...
gnafron2004
Sage

Message par liliafaim le Jeu 14 Juil 2016 - 14:13

Justement non. Nous allons nous établir dans le 33. C'est pourquoi je demande si la résidence privée est prise en compte (il travaillera à domicile).

liliafaim
Niveau 1

Message par gnafron2004 le Jeu 14 Juil 2016 - 14:18

J'ai peur qu'on ne t'oppose le fait qu'il peut s'installer sur ton lieu de travail... (une amie dont le mari était à la retraite s'est vu refuser le rapprochement de conjoint) mais je ne sais pas exactement. Attendons l'avis de maissicestlesud !
gnafron2004
Sage

Message par leopold64 le Jeu 14 Juil 2016 - 14:39

@liliafaim a écrit:Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un saurait combien il fallait de points pour être TZR Gironde en LM car on m'a dit que la barre était de 700pts... Ca me paraît énorme! Affectée TZR 47, je ne suis pas prête de quitter ce département à mon grand désarroi...
En outre, pour le calcul des points intra de l'an prochain, est-ce que la résidence privée compte ?
Mon conjoint et père de mon bébé fait du télétravail mais sa résidence prof' est située dans le 92. N'étant pas pacsés ( nous le ferons d'ici la fin de l'année), bénéficierons-nous du rapprochement de conjoint? Merci pour votre aide! Smile

Je ne peux pas répondre à ta question mais il ne faut pas fonder ses espoirs (ou ses craintes) sur les barres. Cela dépend beaucoup du nombre de places dans le département. En regardant les barres intra des années précédentes, on voit que souvent il n'y a pas de poste de tzr dans certains départements donc s'il n'y en a qu'un ou quelques-uns, cela donne forcément des barres élevées.

leopold64
Niveau 2

Message par liliafaim le Jeu 14 Juil 2016 - 14:41

Oui, c'est vrai. Mais ça donne quand même une idée. Et puis, quand on me dit 700 pts, ça m'interpelle. humhum

liliafaim
Niveau 1

Message par leopold64 le Sam 16 Juil 2016 - 17:02

Bonjour à tous,

Savez-vous si, quand on change d'académie, il faut faire une démarche sur iprof pour basculer sur la nouvelle? Je me connecte via arena de ma précédente académie mais je ne sais pas si je dois créer une nouvelle connexion pour le iprof bordeaux.
Enfin, pour les adresses mail en ac-bordeaux, je suppose qu'avec son numen on peut en créer une nouvelle.

Merci pour vos réponses et bon week-end Smile

leopold64
Niveau 2

Message par fabienne7564 le Sam 16 Juil 2016 - 17:05

Tu bascules sur la nouvelle automatiquement... Tu n'as pas à créer d'adresse mail ac-bordeaux. Bref, ça marche tout seul mais pas forcément tout de suite.
fabienne7564
Niveau 9

Message par Daphné le Sam 16 Juil 2016 - 17:47

@gnafron2004 a écrit:J'ai peur qu'on ne t'oppose le fait qu'il peut s'installer sur ton lieu de travail... (une amie dont le mari était à la retraite s'est vu refuser le rapprochement de conjoint) mais je ne sais pas exactement. Attendons l'avis de maissicestlesud !

Evidemment, en tant que retraité il n'a plus d'obligation professionnelle et peut s'installer où il veut, suivre sa conjointe.....
Daphné
Dieu de l'Olympe

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut