Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MazingerZ
Niveau 5

Heure de surveillance en plus des heures de cours... - Page 2 Empty Re: Heure de surveillance en plus des heures de cours...

par MazingerZ le Mer 27 Jan 2016 - 16:30
Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
User5899
Dieu de l'Olympe

Heure de surveillance en plus des heures de cours... - Page 2 Empty Re: Heure de surveillance en plus des heures de cours...

par User5899 le Mer 27 Jan 2016 - 16:43
@MazingerZ a écrit:Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
Ben non : vous avez simplement décalé une heure de cours. Ou comprends-je mal ?
MazingerZ
MazingerZ
Niveau 5

par MazingerZ le Mer 27 Jan 2016 - 17:51
Cripure a écrit:
@MazingerZ a écrit:Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
Ben non : vous avez simplement décalé une heure de cours. Ou comprends-je mal ?

En fait, jeudi je fais 4 heures de surveillance (contre trois heures de cours) et vendredi je fais 7 heures de surveillance (contre 8 heures de cours, avec un trou de 11h00 à 12h00).

User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Mer 27 Jan 2016 - 17:53
Mais surveillance de quoi ?
Les heures de surveillance ne sont pas rémunérées, de toute façon. Mais enfin, il est d'usage de prendre les gens qui, normalement, sur ces heures, ont cours avec les élèves à surveiller. Personne n'a une seule HS de surveillance pour le bac blanc, chez nous.
MazingerZ
MazingerZ
Niveau 5

par MazingerZ le Mer 27 Jan 2016 - 19:29
Cripure a écrit:Mais surveillance de quoi ?
Les heures de surveillance ne sont pas rémunérées, de toute façon. Mais enfin, il est d'usage de prendre les gens qui, normalement, sur ces heures, ont cours avec les élèves à surveiller. Personne n'a une seule HS de surveillance pour le bac blanc, chez nous.

Du bac blanc.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant