Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
agc
agc
Niveau 9

cours - Mutualisation de cours en bac pro ASSP Empty Mutualisation de cours en bac pro ASSP

par agc Ven 29 Jan 2016 - 19:56
Bonsoir

Étant le seul professeur de biologie et ergonomie soins de mon établissement, je n'ai pas souvent l'occasion de partager mes cours pour échanger sur les façons de faire.
J'aimerai donc mutualiser avec d'autres enseignants dans la matière car je pense qu'avoir un regard extérieur est toujours constructif.
J'enseigne la biologie microbiologie en 2nde, 1iere et Tale assp et l'ergonomie soins en 1iere etTale.
avatar
bouzoul
Je viens de m'inscrire !

cours - Mutualisation de cours en bac pro ASSP Empty mutualisation de cours

par bouzoul Lun 8 Fév 2016 - 19:55
Prof en stms

je suis très intéressant pour faire une mutualisation des cours en bac assp, j'ai enseigné en pole 1 et 2 sur les 3 niveaux .... donc pas de soucis !
avatar
Tevac
Je viens de m'inscrire !

cours - Mutualisation de cours en bac pro ASSP Empty Re: Mutualisation de cours en bac pro ASSP

par Tevac Mer 9 Mar 2016 - 22:20
Bonjour,

Si cela peut élargir le partage et l'échange, je propose des cours du pôle 2 en seconde ASSP

A bientôt,

Teva CHARRE
PLP STMS
avatar
User7781
Niveau 1

cours - Mutualisation de cours en bac pro ASSP Empty Re: Mutualisation de cours en bac pro ASSP

par User7781 Ven 18 Mar 2016 - 22:08
Bonjour, j'enseigne en Pôle 1. Comment fonctionne la mutualisation des cours ? je suis intéressée :gratte:
Charline
agc
agc
Niveau 9

cours - Mutualisation de cours en bac pro ASSP Empty Re: Mutualisation de cours en bac pro ASSP

par agc Sam 19 Mar 2016 - 20:02
Pour la mutualisation de cours il serait mieux d'échanger par messages privés.
Aelya
Aelya
Niveau 4

cours - Mutualisation de cours en bac pro ASSP Empty Re: Mutualisation de cours en bac pro ASSP

par Aelya Jeu 4 Aoû 2016 - 23:48
Bonjour,

nouvellement arrivée sur le forum et néotit PLP en biotech,