Renouvellement de stage et notation administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renouvellement de stage et notation administrative

Message par User27322 le Dim 31 Jan 2016 - 15:39

Bonjour à tous

Je sollicite l'aide des collègues qui ont connu le renouvellement de stage pour leur poser une question (les autres aussi peuvent répondre s'ils connaissent la réponse) : Quand on est en année de renouvellement de stage, reçoit-on une nouvelle note administrative la deuxième année de stage par notre second chef d'établissement ou garde-t-on la note administrative de la 1ère année de stage donnée par notre premier chef d'établissement ? De même le deuxième chef d'établissement doit-il écrire une autre appréciation ?

En vous remerciant.
User27322
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renouvellement de stage et notation administrative

Message par Gryphe le Dim 31 Jan 2016 - 15:56

Bonjour,
En cas de renouvellement de stage, il y a une nouvelle note administrative et une nouvelle appréciation.
Bonne chance à toi. Smile
Gryphe
Médiateur

Message par Marounette le Dim 31 Jan 2016 - 16:14

Exactement.
Lors de mon renouvellement de stage, j'avais eu une nouvelle note administrative et une nouvelle appréciation.

Marounette
Habitué du forum

Message par jonjon71 le Dim 31 Jan 2016 - 17:12

De toute façon la notation administrative est annuelle que l'on soit stagiaire ou titulaire. Chaque année on a une nouvelle note et une nouvelle appréciation.
jonjon71
Habitué du forum

Message par Daphné le Dim 31 Jan 2016 - 17:24

oiseaudepassage a écrit:Bonjour à tous

Je sollicite l'aide des collègues qui ont connu le renouvellement de stage pour leur poser une question (les autres aussi peuvent répondre s'ils connaissent la réponse) : Quand on est en année de renouvellement de stage, reçoit-on une nouvelle note administrative la deuxième année de stage par notre second chef d'établissement ou garde-t-on la note administrative de la 1ère année de stage donnée par notre premier chef d'établissement ? De même le deuxième chef d'établissement doit-il écrire une autre appréciation ?

En vous remerciant.

Je suis surprise de la question ; bien sûr qu'on et noté à nouveau, comme tous les ans d'ailleurs.

Un élève qui redouble garde ses notes ??
Daphné
Dieu de l'Olympe

Message par Jenny le Dim 31 Jan 2016 - 17:25

La première note figure cependant sur les avis de notation des années suivantes.
Jenny
Modérateur

Message par User27322 le Dim 31 Jan 2016 - 17:52

Merci pour vos réponses l'établissement dans lequel je suis en renouvellement de stage m'a gardé ma note, mon évaluation et mon appréciation de l'année dernier. Je vais demandé donc à ce qu'on m'évalue cette année puisque d'après vous j'ai le droit à une nouvelle évaluation. Ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai signé le tout la semaine dernière donc je sais pas si c'est encore modifiable, j'espère que ma signature ne condamne pas ma note à être entérinée (s'il y en qui savent je suis preneur de l'info)
User27322
Niveau 1

Message par Jenny le Dim 31 Jan 2016 - 17:53

Contacte un syndicat, ce n'est pas normal. Bon courage fleurs2
Jenny
Modérateur

Message par Gryphe le Dim 31 Jan 2016 - 17:56

@Daphné a écrit:Un élève qui redouble garde ses notes ??
Ah, pour le bac, maintenant, il peut ! Very Happy
Gryphe
Médiateur

Message par User27322 le Dim 31 Jan 2016 - 17:58

@Jenny a écrit:Bon courage fleurs2

Merci Jenny :-)
User27322
Niveau 1

Message par nitescence le Dim 31 Jan 2016 - 17:58

oiseaudepassage a écrit:Merci pour vos réponses l'établissement dans lequel je suis en renouvellement de stage m'a gardé ma note, mon évaluation et mon appréciation de l'année dernier. Je vais demandé donc à ce qu'on m'évalue cette année puisque d'après vous j'ai le droit à une nouvelle évaluation. Ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai signé le tout la semaine dernière donc je sais pas si c'est encore modifiable, j'espère que ma signature ne condamne pas ma note à être entérinée (s'il y en qui savent je suis preneur de l'info)

La signature atteste juste que tu en as pris connaissance, rien d'autre : elle ne vaut en aucun cas approbation.

Érudit

Message par Daphné le Dim 31 Jan 2016 - 19:23

@Gryphe a écrit:
@Daphné a écrit:Un élève qui redouble garde ses notes ??
Ah, pour le bac, maintenant, il peut ! Very Happy

Oui mais que les bonnes Laughing
Daphné
Dieu de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut