LLA : késako ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LLA : késako ???

Message par Sibylle le Sam 6 Fév - 12:21

Sur l'ordre de mission pour les formations de français, il y a marqué "formation nouveaux programmes LLA". Sur le moment, en regardant vite, j'ai cru qu'il s'agissait de LCA et là, j'étais vraiment très étonnée et sceptique qu'il y ait deux jours !
Ce LLA concerne donc le français.
Quel est le sens de ce nouveau sigle ???? Ca y est, on ne se ne s'appelle même plus français.
Je vais pouvoir annoncer à tout le monde que je suis professeur de LLA et de LCA. Ca en jette !!!

J'espère que ce n'est pas Littérature et Langue ACTUELLES !!

Sibylle
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: LLA : késako ???

Message par Anarore le Sam 6 Fév - 14:27

Est-ce que ce n'est pas "Langue et Littérature Antique" ? ça collerait avec le fait que nous sommes censé assister à une formation sur les EPI, et qu'il s'agit justement d'un des titres proposés.

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac

Anarore
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut