paiement des heures de colles en CPGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paiement des heures de colles en CPGE

Message par invitéW le Lun 8 Fév 2016 - 21:04

Edit :  Topic créé à partir d'éléments récupérés dans les limbes de néoprofs...

@voodoo a écrit:Bonjour à tous,
J'espère ne pas poser une question qui serait une redite, et que je suis dans une rubrique adaptée, mais j'ai commencé à faire passer des colles en prépa littéraire (des khôlles, donc !), et j'ai la drôle de sensation que ces heures ne m'ont pas été payées. Alors SI J'AI BIEN COMPRIS (et ce n'est pas simple) l'argent devrait être affiché directement sur ma fiche de paie : quelqu'un peut-il me dire sous quelle appellation ? Dans le cas où ça n'aurait pas été reçu : quelqu'un peut-il me dire combien de temps ça met à être payé (je suis enseignant TZR dans la même académie si ça peut être une précision utile) ? Si je n'ai pas été payé alors que j'aurais dû l'être : qui dois-je contacter ?
Merci d'avance, et encore désolé si ce message a déjà reçu une réponse, mais je n'ai pas trouvé.
@Voodoo a écrit:    Bonjour à tous,
   J'espère ne pas poser une question qui serait une redite, et que je suis dans une rubrique adaptée, mais j'ai commencé à faire passer des colles en prépa littéraire (des khôlles, donc !), et j'ai la drôle de sensation que ces heures ne m'ont pas été payées. Alors SI J'AI BIEN COMPRIS (et ce n'est pas simple) l'argent devrait être affiché directement sur ma fiche de paie : quelqu'un peut-il me dire sous quelle appellation ?

heures d'interrogation

@Voodoo a écrit:    Dans le cas où ça n'aurait pas été reçu : quelqu'un peut-il me dire combien de temps ça met à être payé (je suis enseignant TZR dans la même académie si ça peut être une précision utile) ?
Quand le secrétariat de l'établissement déclare le service fait, donc c'est lui qu'il faut aller voir.

@Voodoo a écrit:    Si je n'ai pas été payé alors que j'aurais dû l'être : qui dois-je contacter ?