Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lorely
Niveau 9

Prime académie de Créteil

par Lorely le Lun 29 Juin 2009 - 16:25
On m'a dit que tout prof qui arrive dans l'académie de Créteil obtient une prime de 1500 euros. Cela me paraît énorme. Qui peut me le confirmer?
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Prime académie de Créteil

par Daphné le Lun 29 Juin 2009 - 16:44
Oui, mais en première affectation.

Tu as tout sur

http://www.snalc.fr/ftp/fichiers/Mute.pdf

En page 2 Prime spéciale d'installation.
vinvin
Niveau 10

par vinvin le Lun 29 Juin 2009 - 16:54
Alors si je ne me trompe tu as droit à la prime réservé au néotitulaire dans n'importe quelle académie: 1500 euros! Si en plus de ça tu es muté en région parisienne, tu as le droit à la prime spéciale d'installation. Il y a 3 ans j'ai touché plus de 1900 euros avec cette prime.
En plus de ça tu peux demander à bénéficier d'une prime interministérielle (environ 600 euros) et d'une prime d'aide au logement (ASIA d'environ 400 euros pour rembourser une partie de ta caution)
ATTENTION IL Y A DES DELAIS A RESPECTER
Lorely
Niveau 9

par Lorely le Lun 29 Juin 2009 - 17:06
Si c'est ça, je peux me racheter un mobilier tout neuf!!! Pas besoin de me prendre la tête avec le déménagement!!!! Smile
vinvin
Niveau 10

par vinvin le Lun 29 Juin 2009 - 17:14
oui mais tu les touches toujours avec 3 ou 4 mois d'intervalles
Lorely
Niveau 9

par Lorely le Mar 7 Juil 2009 - 14:33
@vinvin a écrit:Alors si je ne me trompe tu as droit à la prime réservé au néotitulaire dans n'importe quelle académie: 1500 euros! Si en plus de ça tu es muté en région parisienne, tu as le droit à la prime spéciale d'installation. Il y a 3 ans j'ai touché plus de 1900 euros avec cette prime.
En plus de ça tu peux demander à bénéficier d'une prime interministérielle (environ 600 euros) et d'une prime d'aide au logement (ASIA d'environ 400 euros pour rembourser une partie de ta caution)
ATTENTION IL Y A DES DELAIS A RESPECTER
Le rectorat m'a envoyé le dossier pour obtenir la prime d'installation yesyes !! Youpi!! En revanche, qu'est-ce que la prime interministérielle?
Clarianz
Bon génie

par Clarianz le Mar 7 Juil 2009 - 14:55
Oui, ben y 3 ans, je n'ai eu droit à RIEN malgré les démarches réalisées en temps et en heure: les crédits étaient épuisés.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant