Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ? Empty Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ?

par Cisil Mar 16 Fév 2016 - 18:57
Le week-end prochain, j'accompagne mon fils à Paris, ou plutôt à Villepinte pour le concours d'entrée à Sciences Po. Les épreuves ont lieu l'après-midi, le samedi et le dimanche, et si j'ai prévu de l'accompagner jusqu'au Parc Expo où se déroulent les épreuves, j'ai bien l'intention d'en profiter pour me faire (au moins) une expo pendant qu'il composera...
Photo, peinture, art contemporain, tout m'intéresse ! Auriez-vous des suggestions à me faire ?

merci

Et s'il y a des néos qui accompagnent aussi leur(s) rejeton(s) au concours, je ne serai pas contre l'idée de se prendre un verre ensemble ! Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ? 2252222100

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ? Empty Re: Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ?

par Nestya Mar 16 Fév 2016 - 19:00
Parmi les dernières expo que j'ai faites à Paris, j'ai adoré l'expo Hey à la Halle St Pierre:
http://www.hallesaintpierre.org/2015/09/hey-modern-art-pop-culture-act-iii/

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ? Empty Re: Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ?

par Cisil Mar 16 Fév 2016 - 19:10
veneration  Tout à fait le genre d'expo qui me convient ! Je viens d'aller regarder le dossier de presse, c'est super ! Merci !!!

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
Balthamos
Balthamos
Doyen

Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ? Empty Re: Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ?

par Balthamos Mar 16 Fév 2016 - 19:23
Bonne idée de post pour fêter le début des vacances  cafe

_________________
Spoiler:
Olympias
Olympias
Prophète

Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ? Empty Re: Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ?

par Olympias Mar 16 Fév 2016 - 20:22
Nouvelle expo au musée du Quai Branly 
http://www.quaibranly.fr/fr/expositions-evenements/au-musee/expositions/details-de-levenement/e/chamanes-et-divinites-de-lequateur-precolombien-36332/
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ? Empty Re: Une/des expo(s) à me suggérer pour le week-end prochain (20 et 21/02) à Paris ?

par Cisil Mer 17 Fév 2016 - 12:49
J'avais regardé ça en effet, et c'est bien tentant, tu l'as vue ?

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum