Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
floisa
floisa
Niveau 9

TPE - délais Empty TPE - délais

par floisa Jeu 18 Fév 2016 - 20:30
Bonjour, combien de temps vous laisse-t-on entre la remise des productions et les oraux? Pour combien de dossiers? Merci.
cecile23
cecile23
Niveau 10

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par cecile23 Jeu 18 Fév 2016 - 21:52
J ai deux semaines pour m' infuser 8 dossiers.
avatar
Invité
Invité

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 22:17
15 jours aussi.
floflo1010
floflo1010
Niveau 5

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par floflo1010 Ven 19 Fév 2016 - 6:37
Une semaine. En fait cela ne fait que 5 jours car on récupère les dossiers le 23 au soir et les oraux sont sont le 29 à 8h ! Pour 8 dossiers aussi!
Kagome
Kagome
Habitué du forum

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Kagome Ven 19 Fév 2016 - 16:01
eh beh .... Lundi, je suis de jury TPE, 8-9h : prise de connaissance des dossiers et 9h12H : passage des candidats ... hop hop hop ! :/

_________________
Makenaï Zettaï
avatar
Invité
Invité

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Invité Ven 19 Fév 2016 - 16:47
Kagome a écrit:eh beh .... Lundi, je suis de jury TPE, 8-9h : prise de connaissance des dossiers et 9h12H : passage des candidats ... hop hop hop ! :/

Mais c'est pas possible ça !!!
Kagome
Kagome
Habitué du forum

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Kagome Sam 20 Fév 2016 - 7:37
ha bah sisi, je t'assure ... et idem l'après-midi, 13/14h prise de connaissance puis 14H17H, passage des candidats .... Ca fera donc au total 6 groupes.

J'étais en voyage sco la semaine avant les vacances, je suis allée voir quand même mon casier vendredi soir à 18H, je n'avais rien d'autre que la convocation de jury ...

Va falloir être bien réveillée lundi matin !

_________________
Makenaï Zettaï
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Clodoald Sam 20 Fév 2016 - 9:09
floisa a écrit:Bonjour, combien de temps vous laisse-t-on entre la remise des productions et les oraux? Pour combien de dossiers? Merci.

J'ai été de jury trois fois et je réponds au moins une semaine pour une dizaine de dossiers.
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Clodoald Sam 20 Fév 2016 - 9:10
Kagome a écrit:ha bah sisi, je t'assure ... et idem l'après-midi, 13/14h prise de connaissance puis 14H17H, passage des candidats .... Ca fera donc au total 6 groupes.

J'étais en voyage sco la semaine avant les vacances, je suis allée voir quand même mon casier vendredi soir à 18H, je n'avais rien d'autre que la convocation de jury ...

Va falloir être bien réveillée lundi matin !
C'est un peu n'importe quoi non?
avatar
Invité
Invité

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Invité Sam 20 Fév 2016 - 9:13
Kagome a écrit:ha bah sisi, je t'assure ... et idem l'après-midi, 13/14h prise de connaissance puis 14H17H, passage des candidats .... Ca fera donc au total 6 groupes.

J'étais en voyage sco la semaine avant les vacances, je suis allée voir quand même mon casier vendredi soir à 18H, je n'avais rien d'autre que la convocation de jury ...

Va falloir être bien réveillée lundi matin !

Je ne pense pas qu'il y ait un délai légal. Je crois qu'il n'y a rien eu depuis les textes de 2005. Mais là ça ne permet pas de faire un travail correct. Ne serait-ce que de traquer correctement les plagiats en réunissant les éléments pour leur fourrer sous le nez... Un manque de respect aussi pour les groupes qui ont joué le jeu et il y en a. Cette année pour moi c'est trois groupes nullissimes, 2 très moyens et 4 groupes qui ont fait vraiment un travail qui tient la route (en ES).
Laverdure
Laverdure
Empereur

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Laverdure Sam 20 Fév 2016 - 10:26
Au moins une semaine chez nous aussi. Cette année ce sera sans doute pas plus d'une semaine, vu que des absences d'encadrants (dont moi...) vont obliger à rattraper au moins 1 séance.

1h pour prendre connaissance des dossiers c'est impossible, non ? Surtout s'il y en 8...

_________________
TPE - délais 2320853811
Kagome
Kagome
Habitué du forum

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par Kagome Dim 21 Fév 2016 - 10:54
On doit faire passer 3 ou 4 groupes le matin donc 1h pour prendre connaissance des dossiers.

Je suis bien d'accord avec vous, c'est très juste pour pouvoir décortiquer les dossiers correctement ... Seulement, que faire ? Refuser de faire jury et laisser les élèves en plan ?

On va tester avant de râler.

_________________
Makenaï Zettaï
floisa
floisa
Niveau 9

TPE - délais Empty Re: TPE - délais

par floisa Dim 21 Fév 2016 - 11:11
Ici récupération des dossiers le dernier jour avant les "vacances", oraux à la rentrée. Grrr.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum